tarif pour les différentes déco d'ongle???

celslip

Membre récent
voila
je me demandais quel était les différent tarif pour les décos,car je suis en AE j'attaque bientot mais je ne sais pas tro les prix pour les déco diverse;je sais QUE C'ets environ 0,50 centime le strass PAr ongle, mais apres
les french couleur?
le liner?
les déco marbré ?
la peinture ?
un piercing?
pour un ongle toute en déco gel ?

:7-angry: ca m'énevr j'ai peur de faire mal mes tarifs!

Re : tarif pour les différentes déco d'ongle???

moi je fis cadeaux toute les decos et gel de couleurs et les piercing d'ongles 10 euros

a oui cadeau de toute les déco c'est etre perdant la non?

voila
je me demandais quel était les différent tarif pour les décos,car je suis en AE j'attaque bientot mais je ne sais pas tro les prix pour les déco diverse;je sais QUE C'ets environ 0,50 centime le strass PAr ongle, mais apres
les french couleur?
le liner?
les déco marbré ?
la peinture ?
un piercing?
pour un ongle toute en déco gel ?

:7-angry: ca m'énevr j'ai peur de faire mal mes tarifs!

Moi, je pense que tu devrais inclure le prix de ta déco dans ton prix de base, que tu feras payé à chaque cliente, qu'elle mette des décos ou non, et la cliente qui en veux vraiment, tu lui dis que c'est cadeau, elle sera contente et toi tu n'auras rien perdu.
Après c'est sur il faut faire un tarif global, car il est évident que tu ne vas pas faire payer 15 € de décos à chaque poses, mais si tu augmente ton prix de 2 € (par exemple), pour chaque cliente, je pense que tu seras gagnante, car tout le monde, ne met pas de décos.

Oh lala, j'éspère mettre bien fais comprendre, car c'est un peu du charabia mon truc.

En tout cas, moi c'est ce que je ferais lorsque je me déclarerais auto-entrepreneur.

Maintenant, ce n'est qu'un avis !

je pensait que la déco était un surplu pas dna sle tarif de base ,c'est bizzard car ya plus de boulot quand meme!

je sais pas t aider,jeme suis deja posée la question...
avant je fesais faire mes ongles chez 2 filles differente et chhaque ttruc en plus je payais....

slt je vend mes deco a unite pour celle qui en veulent peu (strass ;nail art...) et je fais des forfait :
forfait strass /sticker /hologramme
forfait nail art liner / peinture /3D
forfait french simple (couleur au choix)
forfait french paillette (couleur au choix)
forfait complet (nail art +strass+french ) ca va je m y retrouve et mes clientes osent plus de chose

alors moi je ne fais pas payer ni le dessin au liner, ni les strass, stikers etc... c'est en gros sur mes flyers "décos offertes" et je pense que ça me ramene quand meme des clientes c'est un petit plus: les clientes sont ravies surtout quand je les recupere d'institut ou tout est en surplus avec parfois des prix comme 2E le strass!!! du coup elles restent fideles. apres pour les décos plus élaborées comme des french paillettes ou avec different gels de couleurs il y a un surplus de 5 E sur le totale, mais en fait que je ne facture qu'aux nouvelles car les clientes qui me sont fideles souvent elles payent jamais rien mais me laissent du coup des pourboires! (dans leurs tetes c'est pas le meme effet!)

je pense que deja la clientele ne fais pas beaucoup de decos les gens sont assez classiques dans l'ensemble alors deja elle ose pas tenter donc si c'est facturer en plus forcement elle ne lanceront pas car c'est en supplement! les gens n'aime pas les supplement ils aiment les prix tout compris
dou que je fais mon tarif unique et je suis pas perdante car j'ai adapter mon tarif en comptant que je fais des decos!

d'accord mais c'est vrais que le prix de la pose est bas, 50£ ce sont le sprix appliquer dans mon village obliger de m'y aligner...
_je pensais mettre 0;50 c le strass ou 3;50 euro les 10 doigts. pareille pour le liner
_french paillette ou couleur : 3 euro les 10 doigts
_déco original(+rechercher) ,mabrer ect... 1 £ l'ongle et 7£ LES 10 doigts

alors?

les prix chez moi sont elevée aussi et c'est pas pour ca que je my aligne au contraire si tu as des prix atractif ca peut te demarquer!
enfin c'est mon avis biensur

corsica tu es sur l ile en ce moment ?

Pour ma part, je ne suis absolument pas d'accord avec les autres filles !

Biensur qu'il te faut facturer tes décos !!!

C'est sur que pour nous, c'est un plaisir de faire des déco !

Mais pendant que tu fais de la déco , tu ne fait rien d'autre !!! pas d'autres clientes!!

si tu poses un strass, il te faut mettre du gel dessus.... donc il y a du temps de sechage ! imagine une grosse déco .... cela te prend facile 10 à 15 minutes (selon le déco peut être + ou -)

Il faut que ton cadeau reste occasionel et tu verras tes clientes seront d'autant plus contente !

perso les decos sont offertes à la 1ere pose, ma french n'est pas inclue dans le prix de la pose dc french blanche c'est + 5€, french pailletée ou couleur + 7 € apres 050 cts strass, tampon ect... et forfait si 10 doigts...

deco resine 15€ deco gel(couleur) 10€ gel 3d 15€ liners simples 5€ pour tout c ki et paillettes et autre 5€ je parle pour tout les doigts et c le top rien a dire ls clientes sont ravies a vs de faire votre tembouille

Retour