Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je demande 22 euros mais une foi que je serai a mon compte 25 car je débute
c'est pas cher par chez toi les poses!!mooii je les fait a 20euro, mon expérience est de 1ans!
bonjour , les tarifs sont assez aléatoire car il faudrait pour bien faire le calculer en cout de revient pour les personnes déclarés et attention au petits prix car souvent c'est synonyme de bas de gamme donc quelques fois vaut mieux que l'écart ne soit pas trop élévés pour éviter cet effet.
Pour calculer ton prix de revient, il faut savoir déjà avec tes produits combien de pause tu fais, généralement avec un pot de 15ml on en fait facile 100 doigts soit 10 mains
exemple(tarif aléatoire)
rix du pot construction: 30 euros soit 3 euros par personne
prix de la french 1 euros
les limes 0.50 euros
amortisement appareils 1 euros
capsule 2 euros
coton 0.50 euros
dissolvant 0.50 euros
gel de finition 1 euros
total: 9.50 euros
pose complète facturé toujours en exemple 60 euros
tu enleve la matière 1ere : 49.50 euros
mais faut enlever environ 50% de taxe sur ce tarif
donc sur cette pose tu gagne 25 euros en 1 heure de pose
j'espère t'avoir éclairer mais attention quand meme au tarif trop bas, donc le mieux c'est d'appler celles qui sont installer et leur demander leur prix afin de t'alligner ou leregement baisser de 1 ou 2 euros mais pas plus
désolé nebneferts mais ce n'est vraiement pas le truc a faire ni a dire!
je pense que lorsque que l'on suit une formation , on es pas opérationelle de suite et avant de s'installer, il serait plus judicieux de s'entrainer sur des modeles pendant eu moins 2 mois a hauteur de 2 modeles par jour avec des frais de participation de 15 euros pour les produits pour les modeles
Car si tu fais ca, tu vas facturer à une cliente 35 euros et d'un coup tu va augmenter de 20 euros de plus, elle ne comprendrais pas et tu risque de la perdre et surtout quand on es pas au point meme apres une formation.De plus si tu dis que tu es débutante, celà va faire fuir les clientes, beaucoup ne veulent pas payer une prestation fait par des novices et prefere payer plus cher et effectué par une pro
c'est pourquoi un entrainement est necessaire et surtout sur modèle( là elle savent qu'en etant modele tu debute) et là se seront justement tes futurs clients avec qui tu aura fait tes 1er pas et avec elle tu pourra meme leur donner un tarif spécifique puisque tu aura évoluer grace à elle