Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a définir des tarifs, il me manque la manucure simple des mains celle des pieds, faut il facturer la pose de vernis?
oui je vais faire ma formation de prothésiste ongulaire, mais je veux proposer comme prestation les faux ongles mais aussi des manucures classique vu que je suis esthéticienne.
de toute façon c pas pour desuite ke je vais me mettre en autoentrepreneur à domicile mais j'ai déja fait ma maquette tout ça et je galère sur ces prix la besoin d'aide!
Ben ecoute tu es estheticienne donc les prix tu devrais connaitre non?? a moins que tu debites aussi en esthetique et que tu n as jamais bosser dedans encore ....tu sais il faut faire comme toutes tu regardes dans les instituts et tu t adaptes, par contre a moinbs d etre super douée en onglerie un conseil apprnds maisentraine toi bcp avant de proposer au clientes car sinon tu te feras pas une bonne rputation ..en meme temps je dis ca mais je dis rien hein!mdr