Tarifs débutante sur famille, amis ...

Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

C'est cler tu as bien raison !!! Mais une chose est sûr, c'est que dès que je travaille, je ne les ferait plus payer !! lol Sauf pour les amies de mes sœurs bien sûr .... !!!

il est beau ton chien !!!
j vais allez voter!! lol

oui maintenant comprend mieux si c un arrangement ok alors lol

salut les filles , alors la moi je vais me faire hair lol mais moi je demande une participation.

en faite mes toutes premieres pose pour m'entrainer comme c'est pas encore terrible je ne prend rien et c'est normale mais des que je serai vraiment tater la chose elles sont prevenu que je demanderai une participation.

les produits sont pas donné et d'ailleurs elles m'ont toutes dites que c'était des plus normales de payer au moins le produit, et moi perso ma soeur ou ma copine me les font je trouve sa normale de leur donné ou faire un geste , a moins d'avoit les moyen financiers , et de pouvoir payer au soeur mere belle mere pour un peu qu'on en est deux lol les copines et j'en passe ba merci tous le monde se régale et moi je casque .

la seule exception que je fais c'est maman , mais elle ne repart jamais sans me glisser un petit quelques chose .

lol bon allez y taper moi sur les doigts lol

aller les filles ce n est rien. elle a demandee un renseignement elle a obtenu des reponses apres chacun fait ce qu il veut comme il peut le ressentir avec un des membres de sa famille c est sure que si il y a abus, la c est autre chose
et j ai bien aimee une bouteille de coca cola un paquet de cafe un gateau au yaourt avec du chocolat dessus contre un petit service moi JE N ADORE.......

aller les filles ce n est rien. elle a demandee un renseignement elle a obtenu des reponses apres chacun fait ce qu il veut comme il peut le ressentir avec un des membres de sa famille c est sure que si il y a abus, la c est autre chose
et j ai bien aimee une bouteille de coca cola un paquet de cafe un gateau au yaourt avec du chocolat dessus contre un petit service moi JE N ADORE.......

lol ben oui , moi je ne rentre jamais chez quelqu'un les mains vides!!
alors pour un service encore plusssss
même 1 kilo de sucre quand on a pas les moyens!!! ;)

C'est certain !! Même un petit geste c'est toujours bon à prendre !! lol Et franchement, 5€ par mois pour avoir de beaux ongles c'est pas cher payé par rapport aux instituts lol

Salût les filles.pour le premier fois c'est moi que propose pose les ongles a ma belle mere,une belle soeur,une copine et aussi une voisine parce que j'aimerais fair plaisir UNE FOIS parce que ils sont tellement gentil avec moi et je demander de rien.ma belle elle venue une fois.ma belle soeur elle ne vienne pas et ma copinne non plus parce que c'est pas son truc:2-big-smile: et pour ma voisine quel chiante ...:exorcist::exorcist::exorcist:quand je pose se ongles une fois et chaque fois quand je voir et elle parle que ca ( les ongles ) rien autre:2-big-smile::2-big-smile:elle a dit,il y a les decos que sont partir et etc ca ca ma enerve un peu,eele gentil ..voila

lol mellow ta voisine !!! elle te saoule hihi

lol mellow ta voisine !!! elle te saoule hihi
Non non.dit fois c'est vrais ca ma de goûte ( je suis en colère ) car quand elle me voir elle ma dis salût et en suit le premier sujet est elle ma montre se ongles car il y a les deco qui sont partir ..etc ...et alors la... je veux plus la voir mais bon

lol julie!!!
elle crois peut etre que les decos sont eternel hihi

Retour