tarifs en tant qu'indépendant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boutchou_3

Membre Actif
:flower2:bonjour a tous et à toutes!!!:flower2:

j'aurais aimé connaitre vos tarifs ainsi que votre region afin d'avoir une idée car bientot je vais être indépendante et je réfléchis beaucoup aux prix.
pour ma part, je suis de jurbise, en belgique, c'est la commune la plus riche de la région, et je pensais avoir ces tarifs:
Modelage sur ongles naturels : 50 €
Modelage avec allongement : 60 €
Retouche : 50 €
Ongle cassé hors retouche : 5 €
Ongle cassé lors de la retouche : 2,5 €
Décorations
Prix pour l’ensemble de la pose
French blanche : 2,5 €
French de couleur : 4 €
French paillettes : 5 €
Utilisation de gel de couleur : 1 € (par gel utilisé)
Utilisation de gel pailleté : 2 € (par gel utilisé)
Strass, stickers, formes diverses, … : gratuit

je sais que c'est un peu tabou d'exposer ses tarifs, mais il me semble que c'est quand même fort utile, car bcp font des prix trop bas quand on regarde tout ce qu il y a payer à côté... sans oublier que nous passons un certain temps sur les ongles (environ 2H selon les gens) et que les temps sont durs pour tout le monde:dmad:...

je demanderai aussi à celles qui ne sont pas installée comme independante et qui ne travaille qu en noir ou sur des modèles de NE PAS indiquer leurs tarifs.

voilà j'espère que ce post interessera de nombreuses personnes travaillant en tant qu independant ainsi que celles et ceux (oui oui il y en a :3-blink:) qui désirent se lancer dans ce beau métier...

merci a tous d avoir lu ce post...

Re : tarifs en tant qu'indépendant

bonjour caramel!! sais tu si c'est la pose de base, ou si les deco sont comprises dans le prix?
un grand merci pour ta participation

je pense que c'est juste la pose french mais si tu veux je peux aller chercher un depliant avec le tarif quand je passe devant.. bisous

:flower2:bonjour a tous et à toutes!!!:flower2:

j'aurais aimé connaitre vos tarifs ainsi que votre region afin d'avoir une idée car bientot je vais être indépendante et je réfléchis beaucoup aux prix.
pour ma part, je suis de jurbise, en belgique, c'est la commune la plus riche de la région, et je pensais avoir ces tarifs:
Modelage sur ongles naturels : 50 €
Modelage avec allongement : 60 €
Retouche : 50 €
Ongle cassé hors retouche : 5 €
Ongle cassé lors de la retouche : 2,5 €​
Décorations
Prix pour l’ensemble de la pose
French blanche : 2,5 €
French de couleur : 4 €
French paillettes : 5 €

Utilisation de gel de couleur : 1 € (par gel utilisé)
Utilisation de gel pailleté : 2 € (par gel utilisé)
Strass, stickers, formes diverses, … : gratuit

je sais que c'est un peu tabou d'exposer ses tarifs, mais il me semble que c'est quand même fort utile, car bcp font des prix trop bas quand on regarde tout ce qu il y a payer à côté... sans oublier que nous passons un certain temps sur les ongles (environ 2H selon les gens) et que les temps sont durs pour tout le monde:dmad:...

je demanderai aussi à celles qui ne sont pas installée comme independante et qui ne travaille qu en noir ou sur des modèles de NE PAS indiquer leurs tarifs.

voilà j'espère que ce post interessera de nombreuses personnes travaillant en tant qu independant ainsi que celles et ceux (oui oui il y en a :3-blink:) qui désirent se lancer dans ce beau métier...

merci a tous d avoir lu ce post...

pose complète french 55€
pose complète naturel 50€
remplissage french 35€
remplissage naturel 30€

je fais du domicile je suis declaree a Nice voilou

je suis pas independante mais je suis curieuse:22-whistling: :frag_facile:

pk tu demandes le meme prix pour un remplissage et une pose?

je me rappelle que a bruxelles je me fesais les ongles pour 63 euro (en plein centre ville) et le comblage 32euro

tou decos offert sauf piercing 5euro

bonjour pocahantas!! pour les prix je t explique en MP pour pas tout embrouiller sur le post. et merci pour ta ptite info

coucou
pour la retouche, pour moi, tu as raison. Mais dans mon secteur, ça passerait pas car il est hélas passé dans les habitudes que le remplissage soit moins cher que la pose.

Je suis dans une petite ville, pas bien riche. J'ai établi mes tarifs en fonction de ceux de la concurrence aussi...

Tu les trouveras ici TARIFS 2008

J'espère que ça t'aidera

bises

bonsoir Mev

Es-tu esthéticienne car je vois que tu pratique le soin des ongles naturels en repoussant les cuticules, normalement c'est réservé aux esthéticiennes.
As-tu déjà eu des contrôles ?

Cordialement

bonsoir Mev

Es-tu esthéticienne car je vois que tu pratique le soin des ongles naturels en repoussant les cuticules, normalement c'est réservé aux esthéticiennes.
As-tu déjà eu des contrôles ?

Cordialement
Bonsoir
Pour pousser les cuticules, on a le droit mais couper les cuticules ont a pas le droit

:kiss1:

Merci beaucoup Mèv pour ton apport!!
et oui, poca a raison, couper les cuticules nous est interdit, mais les repousser, non... voila pour l'info.

coucou les filles, je viens refaire un tour par ici...
je vois que peu de gens ont mis leurs tarifs...
juste une precision, ici ce n'est pas pour critiquer (positif ou negatif) les tarifs, juste pour les voir.
il me semble que bcp de gens se plaignent que les prix vont trop vers la baisse, alors si chacun connaissait les prix de tous, ils seraient plus uniformes... enfin c juste mon avis.

bisous

coucou les filles, je viens refaire un tour par ici...
je vois que peu de gens ont mis leurs tarifs...
juste une precision, ici ce n'est pas pour critiquer (positif ou negatif) les tarifs, juste pour les voir
il me semble que bcp de gens se plaignent que les prix vont trop vers la baisse, alors si chacun connaissait les prix de tous, ils seraient plus uniformes... enfin c juste mon avis.

bisous

oui ca a l air tabou et les filles qui cassent trop leur prix doivent pas oser le dire de peur de se faire lincher lol!!!

oui ca a l air tabou et les filles qui cassent trop leur prix doivent pas oser le dire de peur de se faire lincher lol!!!

oui malheureusement ca a l air tres tres tabou... dommage car il me semble que ce post aurait pu etre tres interessant pour celles qui travaillent en independant

Bonsoir,

Voiçi mes tarifs:
[DLMURL="http://www.manucure-pro.com/php/fiche.php/ongles%26couleurs"]Ongles&couleurs - Styliste et Prothésiste d'Ongles en Gel UV et Acrylique! - Tertre[/DLMURL]

Si ça peut te venir en aide!
Mtn le problème c'est qu' il y a Bcp bcp trop de black!
Et cela est révoltant en sachant tout ce que l'on doit investir et payer!!
Moi je suis indépendante à temps pleins!
et toi principale ou complémentaire???

Bonsoir,

Voiçi mes tarifs:
[DLMURL="http://www.manucure-pro.com/php/fiche.php/ongles%26couleurs"]Ongles&couleurs - Styliste et Prothésiste d'Ongles en Gel UV et Acrylique! - Tertre[/DLMURL]

Si ça peut te venir en aide!
Mtn le problème c'est qu' il y a Bcp bcp trop de black!
Et cela est révoltant en sachant tout ce que l'on doit investir et payer!!
Moi je suis indépendante à temps pleins!
et toi principale ou complémentaire???

Merci beaucoup Delphine pour ta participation.
Moi ce sera aussi en activté principale. c'est sur que le black est handicapant pour nous, car avec tout ce qu on a à payer... en plus leur travail n'est pas toujours pro, car certains le font sans formation...
mais attention que ces personnes peuvent se faire prendre et avoir de très lourdes amendes...
bisous et encore merci

Oui c'est un sujet intéressant surtout quand on veut démarrer une activité.
Je suis à Amiens et l'Onglerie qui est en centre ville demande 61€ pour une pose intégrale, je crois qu'ils font gel et résine. Je regarderais plus en détail la prochaine fois.
Le problème du travail au noir existe dans tous les métiers, c'est rageant mais on peut difficilement le combattre avec nos moyens. Je pars du principe que si je fais une prestation de qualité, autant dans la pratique que dans la relation clientèle, mon travail sera reconnue à sa juste valeur même si mes prix sont plus élevées que d'autres qui font ça à la va-vite. Il y a des salons de coiffure qui font des coupes à partir de 16€ et d'autres à 50€, je pense qu'il y a toujours une clientèle quand la prestation est de qualité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour