Tarifs pour onglerie à domicile

sunkat

sun'nails
tarif a domicile
aprés avoir obtenu mon diplome de prothésiste ongulaire, y'a t - il quelqu'un pour m'indiquer les tarifs que je peux appliquer pour les personnes me servant de modèles pour me perfectionner avant d'entreprendre auprés de vraies clientes?
Merci les filles
Je débute sur le forum

Re : tarifs débutantes

tiens moi aussi je voulais poster pour çà moi j'ai pas encOre eu l'attestation mais jpense apres faire mes prestations à domicile mais comme je debute jvoulais faire payé que les produits pour le moment et jme disais 15 e la prestation en débutante c'est peu ou ca les vaut ? sinon pour ta réponse une pose en gel ou résine c'est 50 e vers chz moi alors apres tout depend de la concurrence

Hello, merci pour ton avis, on m'a conseillé de prendre 25 pour la pose et 20 pour le remplissage, le temps de me perfectionner.
Quant aux tarifs clients ils sont de 5O la pose et 35 le remplissage.
Pas évident de trouver le juste millieu quant on débute!

salut les filles, moi je prends 20euros la pose ou le remplissage, je fais pas de différence!!!
Mais en janvier je fais une formation opi et apres compte augmenter mes prix pour me mettre au meme niveau que les autres mais pour les modèles je ne sais pas trop comment m'y prendre, dans la région c est 60 a 70euros la pose donc c'est un peu délicat de passer de 20 a 65euros d'un coup.....

Effectivement tes tarifs sont élevés chez toi, difficile de passer d'un montant à l'autre...
Prends bien soin d'avertir tes "modèles" de façon à ne pas trop les surprendre lorsque tu augmenteras tes tarifs!!
Bonne journée!

je pense que pour un enrainement sur modele tu devrais deja leur dire que tu debute et puis juste faire payer l utilisation des gels , donc pas excessif non plus....20 eurs je pense que c est tres bien....

je pense que pour un enrainement sur modele tu devrais deja leur dire que tu debute et puis juste faire payer l utilisation des gels , donc pas excessif non plus....20 eurs je pense que c est tres bien....

Je suis a la frontière suisse donc c est vrai que c est un peu plus cher vers chez moi...

Oui c'est ce que je leur explique quand elle m'appelle, elles savent que le boulot n'est pas nikel, nikel et je facture juste pour les produits et un peu le temps passé.
Elles savent qu en janvier je fais la formation donc on verra d ici la.

Merci les filles...

Ce serait sympa alors de se tenir au courant de nos progrés et de augmentations de tarifs!!!
Moi j'attaque ma formation lundi prochain chez professionails à Nice, je ne manquerais pas de vous faire part des renseignements que je vais en tirer!!!
merci à toutes

Retour