Tarifs pour pose d'ongle avec gel, résine, chablon et capsule

wazou

Membre Populaire
Tarifs hors promotion
à partir du 9 mars 2013
Technique utilisée : gel - résine - chablon - capsule

Pose d'ongle sur ongle naturel.......................38 €
Pose d'ongle naturelle avec extension...........43 €

Remplissage <10jours...................................20 €
Remplissage naturel......................................35 €

french ou couleur intégrale :
Blanche ..............................................+3 €
couleur................................................+ 5 €
paillette...............................................+ 7 €

Pose pieds....................................................25 €
Pose Vernis Permanent...............................20 €
Pose Vernis....................................................5 €

Dépose..........................................................15 €
Réparation d'un ongle (après 1 semaine)............5 € (ou 3€ pendant le remplissage)

Supplément Nail Art

Strass, stickers (la pièce)................................... 0,50 €
Tampon, fimo, incrustation (par doigt.)....................1 €
One stroke......................................................2 à 3 €
3d...................................................................2 à 3 €

Forfait déco 10 doigts......................................5 et 10 €

Bonjour pour les pic je ne sais pas. Mais toutes tes prestations sont bien détaillées et très claires!

Attention, je pense que la pose de vernis classique uniquement, comme la beauté des mains et manucure naturelle (sans "faux" ongles) est réservée aux esthéticiennes diplômées ... renseigne toi, ça t'évitera sans doute quelques soucis :D

Hello,
Comme ticha je trouve limite pas cher.
Calcules bien tes frais pour ne pas être perdante.
Pour le one stroke et la 3D tu es très peu chère aussi je trouve.
Imagine qu'une cliente te demande une grosse rose en one stroke ou 3D plus les feuilles etc sur tous les doigts... Ca sera à 3€ la grosse fleur, et 10€ les 2 mains?
Je trouve peu cher pour le temps que ça prend et pour la technicité.
J'aurai plutôt mis à partir de 2€ et ensuite à calculer selon ce que la cliente demande.
Enfin, moi je te dis ça par rapport aux tarifs que je vais pratiquer lol.
Après si tu es très rapide pourquoi pas

merci pour vos réponses, je pense faire des prix pas trop haut non plus histoire de fidéliser et augmenter petit à petit genre 2- 3 € par an , qd les clientes deviennent accro !?

au niveau concurrence, il y a un salon à 15min dans un village un peu plus grand et tous commerce , la pose extension french est à 50+10 soit 60

moi ça fait 43+3 donc 46€ extension french

après dans mon village de 500hab, on est 3 à faire ça:
1 qui fait à domicile genre 40€ french blanche
et l'autre po: en face de chez moi :D (oui j'abuse, mais quand on aime rien n'arrête !!..) mais je ne sais pas ces tarifs, je crois que la french blanche doit etre vers 45€

oui j'ai limité à 10€ la déco pour l'instant, histoire qu'elle me fasse de la pub aussi ? mais j'ai limité à 4 doigts en 3d ou one stroke

j'ai demandé le prix à une concurrence de mon village: elle n'a pas répondu encore (2jours) !.... et la voisine d'en face , je n'ose pas (elle a mis une grosse pancarte devant chez elle et s'est remise sur le registre (avait été radiée) il y a deux mois... )

Je me mets à la place d'une cliente, je préfèrerai qu'il y ait une baisse qu'une hausse de prix mdrr
Il faudra avoir les bons arguments pour les convaincre de payer plus.
Mais si tu as tout calculé comme il faut il n'y a pas de raison ;)

Je me mets à la place d'une cliente, je préfèrerai qu'il y ait une baisse qu'une hausse de prix mdrr
Il faudra avoir les bons arguments pour les convaincre de payer plus.
Mais si tu as tout calculé comme il faut il n'y a pas de raison ;)

purée c'est trop dur de faire ses prix !!
sinon je met tarif plein 45€ extension naturelle , 38€ rempli naturel, + 10€ french blanche, aîe ça fait raide !

et pendant les premiers mois je fait genre 10%? et les modèles vont me raquetter !...

Pour te donner une idée, voilà les tarifs que je vais appliquer (je suis en création, mais tout début)

Poses intégrales :
Pose complète french blanche/naturelle 50€
Pose complète french couleur/couleur intégrale/vitrail 55€
Pose complète french marbré/dégradé/double 60€
Remplissage 2 semaines 35€
Remplissage 3-4 semaines 40€
Remplissage 5 semaines et plus 50€
Changement de couleur au remplissage +5€
Réparation ongle cassé hors remplissage 5€
Dépose+soin 25€

Pose vernis semi permanent (ongle naturel) :
Vernis semi permanent 30€
Rallongement d'un ongle 4€
Dépose 15€
Base résine (pour ongles fragiles) +6€

Décoration :
French fun 5€
Mylards/strass/paillettes/microbilles 0,50cts/ongles
Décoration abstraite/de détail à partir d'1€/ongle
Décoration one stroke/3D à partir de 2€/ongle
Forfait à partir de 4 doigts

Après je compte faire des petites offres, notamment -10% pour les étudiantes (vu que j'en connais pas mal)
Et peut être un système de parrainage du style pour toute nouvelle cliente ramenée 2 doigts de déco offert à la marraine

Et je viens de regarder ta galerie, tu poses bien! Tes 3d et one stroke sont super sympa, à 2 ou3€ pour moi ça ne serait pas possible.
Après comme je te l'ai dit, à toi vraiment de calculer. Il faut que tu arrives à te dégager un salaire

merci choute! tu vois je pense faire payer un supplément pour une french car ça me faire perdre du temps et préfère mettre un prix d'appel sur une pose naturelle, en sachant que les nanas vont certainement opté pour une french ou couleur .

et je n'arrive pas a avoir le prix des concurrentes sur mon village, vous avez fait quoi pour les connaitre ?

faudrait peut être pas que je fasse trop de promo aussi : je pense faire 10% pour la marraine, 10% étudiant, 10% au 6è rempli
et bon cadeau : 4 déco simple pour celle qui reçoit le bon....

aussi tu as mis dépose + soin car tu es esthé ?

Oui ça peut marcher effectivement.
Moi pour celle qui ne veulent pas investir, je proposerai le vernis permanent.
Il ne faut pas non plus que la cliente vive au dessus de ses moyens,et à nous de proposer divers tarifs qui peuvent l'intéresser.
Pour la promo je pense que c'est pas mal, pour les remplis etc..

Oui je suis esthé donc je ferai un bon soin une petite "manucure" finalement.

Tu pourrais aussi par exemple pour des fêtes commerciales proposer des prestations sympas.
Du style: st valentin, deux doigts de déco offert
Fête des mères pareil etc...

P.S: pour les concurrentes j'y suis allée comme cliente lol ou j'y ai envoyé ma soeur etc..
Je regarde aussi les sites.
J'ai regardé sur les pages jaunes les esthés/PO à domicile.
Mais je ne me base pas forcément sur leurs tarifs.
Ici par exemple en institut capsule blanche +gel (sans cover rien) c'est 70€
A domicile ça varie entre 30 et 50€

Moi je serai au dessus, mais je ne pense pas faire de poses minables, mes produits ont un cout(j'ai les fdp+ des taxes locales étant à la Réunion) , et puis les autres concurrentes ne proposent pas de 3D, one stroke, formes spéciales, et encore moins la résine.
Je n'ai même pas regardé les prix des PO au black lol.

Moi je vais faire une promo chaque mois, mais pas forcément sur les ongles. (sur les soins visages etc )

Tu peux aussi proposer des bijoux assortis à leur pose.
Achètes un gel épais de chez nded, des supports de bagues, pendentif etc..
Ca peut être intéressant aussi
C'est toujours quelques euros de plus lol

le pb c'est que le vernis permanent c'est pas top pour les ongles mous (enfin, je manque peut être d'expérience sur le vp) donc après ça peut râler si ça ne tient pas et après vont déconseiller mes services aux copines.... surtout que pose gel pas de soucis (résine qq soucis encore sur certaine) , et si base résine : elles vont s'esquinter les ongles si elles ne ne savent pas l'enlever correctement ...
j'ai contacté une concurrente mais elle ne m'a pas répondu! donc encore ds le flou niveau prix j'ai mes modèles qui s'inquietent lol !je vais essayer de prendre leur n° et appeler mais ça va faire suspect !...

pour les bagues j'en avait fait au tout début, et je comptais en refaire mais ça prends du temps aussi pour les faire, mais je pense en proposer des assorties aux modèles que j'ai actuellement

tu te lance quand alors Choute974 ?

bon du coup, je baisse un peu les prix mais les prix restent quand même pas trop cheap : la pose complete de base en french blanche : j'ai 44€ et 34 en rempli french blanche donc je trouve ça quand même correct pour mon secteur ..les voisine sont vers 40-45 en pose french et vers 35 en rempli french... j'attends encore , j'espère recevoir mon siret cette semaine !... et diffuser mes tarifs à mes modèles qui font peut être flipper !

le pb c'est que le vernis permanent c'est pas top pour les ongles mous
Oui c'est vrai, mais tu peux mettre une fine couche de résine ou gel soak off avant. En faisant payer un petit supplément

si base résine : elles vont s'esquinter les ongles si elles ne ne savent pas l'enlever correctement ...
Ha mais il ne faut pas leur dire qu'elles peuvent l'enlever toute seule ! lol
Faut leur dire de venir faire une dépose; et la base se pose en très fine couche, histoire de donner "du dur" à l'ongle

j'ai contacté une concurrente mais elle ne m'a pas répondu! donc encore ds le flou niveau prix j'ai mes modèles qui s'inquietent lol !je vais essayer de prendre leur n° et appeler mais ça va faire suspect !...
Tu n'as pas une soeur ou une amie qui pourrait aller là bas et prendre un flyer? Si elle te connait ça peut paraitre déplacé oui lol mais en même temps faut bien que tu sois au courant. Elle n'a pas un site ou un facebOOk ?

tu te lance quand alors Choute974 ?
Pas pour maintenant :/
Je suis en plein déménagement, du coup j'ai beaucoup de choses à faire, ça sera vers avril je pense. Enfin j'espère lol

elle a un fb mais il n'y a que qq photo et pas les prix... moi j'avais arrêter vp et soak off car ça me saoulait de faire fondre et qu'il y avait des soucis de tenue, je préfère faire à la limite une pose complète, qui est renforcée à la zone de stress, et poncer la surface au rempli, combler et remettre vp (pas de soucis sur une pose gel pour moi, je n'ai pas encore tester sur pose résine. les clientes sont en qqsorte un peu obligée de revenir aussi, en vp s'est pas sure qu'elle revienne ...

j'ai déjà fait gel sur résine avec maman qui est assez bourin: il y a un bout de gel qui avait sauté (la base résine nickel) et la caissière l'a ramassé et lui a donné en disant "je crois que vous avez perdu quelquechose" la honte lol!

Retour