Tarifs pour pubs sur voitures en microperforé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
V

VIRGI

Guest
KIKOO les filles!
Voilà je souhaite mettre une pub sur ma voiture en microperforé, j'ai fais des devis et le -cher qu'on me propose c'est 215euros HT pour lunette arrière + les 2 vitres arrières, est ce résonnable?

Re : Pub voiture microperforé?

moi j'ai payé 300 € +50 € de conception pour lunette arrière, nom et n° de tel sur les 2 cotés de la voiture mais sur la carrosserie pas sur les fenetres et des petites fleurs un peu partout donc je trouve ton prix raisonnable! et pour moi en tout cas la voiture ma ramené pleins de clientes et cela fait très pro quand je me rend chez les clientes

je sais pas si c est cher mais ca me semble indispensable pour faire de la pub

C'est clair je pense aussi que c'est indispensable!! Je trouvais ca un peu cher mais bon au début faut bien investir dans la pub! surtout à domicile , on a pas de vitrine!
Aud21, qd tu dis 300+ 50euros c'est TTC ou HT?
Est ce que ca vous a ramené beaucoup de clientes?

moi je l ai pas encore fais je suis pas declaree je suis au stade de l entrainement mais je suis tres receptive a la pub sur les voitures je regarde tout le temps des que j en vois une. c est cher mais pour ce genre de choses que tu peux ne faire que sur mesures, ils se gavent et on peu rien y faire c est ca le pire grrrrr

C'est un bon prix, c'est pose incluse?
le retour publicitaire est intéressant selon que tu te ballades beaucoup ou pas.
Je me fais souvent accoster au supermarché ou aux feux rouges, et pas toujours par des clientes mdr

215 HT pose incluse mais je ne sais pas si je fais que la lunette arrière ou si je fais les 2 vitres arrières avec? Vous en pensez quoi?

ah ben oui, c'est le seul coté négatif...
mais comme je dois aussi enlever mon "A" !! lol

Moi je me suis renseigné pour de l'adhésif, il sont à 39€ ht pour la vitre arrière + 2 adhésif sur le coté, je pense que ce sont les moins chers...

Si vous commander merci de m'indiquer en parrain....:movingtongue:

J'espère vous avoir aidé :)

Coucou les filles!
Je reviens sur cette discussion que l'on avait eu car en me renseignant un peu+, un professionnel m'a dit que le microperforé tenait 2ans et qu'après les couleurs changeaient au fil des années suivant soleil ( uv), intempéries...
Alors la du coup je sais plus trop quoi faire? Mettre 300euros tt les 2 - 3ans !! je peux pas!

Est ce que celles qui ont du micro depuis + de 2ans peuvent ns en dire +??

Du coup, il m'a fait un autre devis pour du marquage adhésif lunette arrière et éventuellement sur les cotés de la carosserie, qui durerait plus lontemps ( 7 ans trankil apparemment)!

Qu'en pensez vous?

je pense que c est pire l adhesif car non seulement ca terni aussi, mais en plus ca fini par corner et se decoller en abimant au passage ta peinture. toutes ces techniques existent avec un traitement anti uv donc vaut mieux mettre un peu plus et etre tranquille

moi ça fait 18 mois que le l'ai et il a pas bougé! 2 ans ça me parait exagere! c'est sure que les couleurs doivent changées mais 2 ans. (quoique je suis entrain de realiser que ma lunette arriere est a la verticale donc peut etre moins sujette a la pluie et aux rayons du soleil...!)

Retour