tarifs pour s'entrainer

DJESS59

jessica, estheticienne
slt les filles,

j'ai une petite questions, j'aimerais mettre des annonces pour dire que je recherche des modèles pour m'entrainer, mais est ce que j'ai le droit de demander une participation pour les produits? genre 3 euro les sourcils...
Ou est ce illégale?

Pour pas que se soit illégalle, puis je mettre "participation demandée selon votre convenance notamment pour l'utilisation des produits et selon votre satisfaction"?

Comme sa les personnes donnent ce qu'elles veulent, ou est ce illégale aussi de mettre cela?

Car j'aimerais m'entrainer et demander une petite participation pour les produits et pour aider à financer ma formation.

merci de vos conseils

Re : tarifs pour s'entrainer

Coucou! je comprend très bien ce que tu veu faire mais je crois que c'est interdit. en plus il te faut une assurance pour les modèles et pour toi en principe et je crois qu'on les donnes qu'au professionnel sauf si toi et ton modèle avait une assurance résponsabilité civile. Enfin comme je ne suis pas sur a 100% j'espère que d'autres filles du forum pourrons t'en dire plus!bises et bon courage!

Re : tarifs pour s'entrainer

coucou

djess alors sur les annonces tu n'a pas le droit de mettre tes tarifs ,,car sinon il peuvent l'intrépreter comme du travail au noir ,,en faite d'aprés que j'ai lu sur le forum je me souviens que tu as droit de demander une participation pour ton matériel ce qui est normal
en faite les gens donne ce qui veulent pour la ^participation d'aprés ce que j'avais lu sur le net

voila si quelqun a d'autre info cela serais sympa

tu le précise au gens qui sont intéressé par tes services que tu demandes une participation pour les produits

Retour