Tarte reussite TF1,tarte express,tartapizz des avis

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Coucou tous le monde
Voila j'ai vu sur Teleshoping cette "tarte reussite" mais le prix est un peu élevé pour moi , donc j'aurai voulu savoir si l'une de vous l'avez ?
TARTE REUSSITE GOURMANDE - appareils de cuisson - Teleshopping

J'ai aussi vu d'autre chose qui ont l'air similaire comme la tartapizz mais qui a la difference a un couvercle en verre sur le dessus et donc pas de résistance en haut.
Tartapizz express électrique en vente sur Provence Outillage

Ce serai tres bien pour faire des tarte que des petits gateaux et plein de choses comme ça

Je vous a mis des lien pour voir

En esperant avoir quelques avis
Bonne journée

Re : Tarte reussite TF1,tarte express,tartapizz des avis

j'ai eu les lol le premier c'est pas grand et mpoi j'avais que la versioin tarte (acheté € neuf au vide grenier ;) ) le ème c'est du tonerre je pouvais cuire jusqu'a côtes de porc en même temps, mo ije m'en sert + pour la cuisine courante ou lijité que pour des tartes ou pizza mais ca va aussi :)

bon le deuxieme lien est beaucoup moin cher mais je veux mettre des moules en silicone dedans, et je voulais savoir si ça cuit bien les gateaux et autre petites choses comme ça

si tumets le silicone dedant ca va fondre.......

parce que sur le premier lien les moules silicone sont fournis avec donc je me suis dit que ça passerai peut etre dans le deuxieme lien

moi j'ai la tarte réussite on s'en sert souvent pour faire des quiches, tartes salées, sucrées, c'est pas mal au moins ta pâte est bien cuite dessous ce qui n'est pas toujours évident au four traditionnel.
Par contre c"était l'ancien modèle que j'ai donc j'ai pas testé avec les moules silicones

j'etais pas sure qsue silicone dans le premeir, excuse 4du coup je ne vais pas me prononcer alors..perso j'oserais pas mdr
après si c'est prevu pour. remarque ca passe dans un four, donc je sais pas

merci de ton avis, enfait moi j'ai un four a gaz donc pas de chaleur tournante, donc c'est un peu chiant pour certaine cuisson c'est pour ça que ça m'interesse la tarte reussite

bon j'ai commandée la tarte reussite, on verra bien le resultat quand je la reçoit hihi

et moi qui venait te dire qu'il y en a a 17€ (les grosses avec couvercle en verre) cjez liddl lol

oui je sais je l'ai deja vu a 14e dans un magasin ...
bon on verra bien si la tarte reussite me convient pas je prendrai celle en verre

Retour