tatoo entre omoplate

bodega

Membre Actif
coucou

voila je me demandais si le tatouage entre les omoplates etait plus douleureux que sur l'omoplate?

MERCI DE ME REPONDRE:28-kiss:

Re : tatoo entre omoplate

Salut

Je peux juste te dire qu'entre moi j'ai souffert ^^

Faut dire que c'était mon premier et les couleurs choisies dont le rouge sont les + sensibles ^^

Enfin c'est ce qu'a dit mon tatoueur ;)

J'étais tendue ce jour là aussi donc tout ça joue sur la douleur ; les 3 autres tatoo passés comme une lettre à la poste hihi

Mon tatoo entre les omoplate a ete mon 1er, je les fait refaire 4 fois, donc autan dire que je ne suis pas douilette!!!

Mais perso, je plus douloureux est sous le seins!!!

je me doute que sous le seins c'est horrible.et le tatouage sur le cote du ventre il peut y avoir un risque ou pas

Je pense que ça dépend si tu es douillette!!! Moi je m'en suis fait un sur l'une des parties les plus sensibles du corps (sur les côtes) selon mon tatoueur, et je n'ai rien senti!!

Moi je n'ai pas eu du tout mal entre les omoplates. Il est un peu plus haut, mais de toute facon j'adore me faire tatouer donc j'suis pas très objective sur la douleur lol

comme tu l'as dit c'est vraiment propre à chacun. tu n'as plus qu'a te lancer et nous dire si c'est allé! mdrrr

bon allez j'arrête de faire ma blonde... tu as un projet de tatoo??

ton avatar= TOP!!! ^^

croquis-de-l'art-du-tatouage-de-fees 365244
oui c'est une fee mais je n'arrive pas a mettre la photo

Retour