Tatoo et UV

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Salut les filles, je voulais demander demain je me fais tatouer un 'ptit signe chinoi sur le poignet.

Je viens de prendre une clé pour faire des UV, j'en ai eu pour 30 € lol et quand j'ai fait mes autres tatoos, on m'a dis 6 mois mini sans exposition au soleil. Shit alors...

Est-ce que vous pensez que je peux faire mes UV en protegeant mon poignet avec un p'tit bandage ??

J'espère que je pose pas une qestion tebé lol

Mercii

Re : Tatoo et UV

Ba normalement c'est bon si tu protège vu que ca passe pas a travers mais bon faut mettre une bonne couche je pense

bisous

mets un ecran total sur ton tatoo sinon il risque de perde sa couleur.
Bizz

Ecran total + pansement, parce qu'il paraît que parfois les UV passent à travers.
Et l'écran total ça sera à vie ^^

Question a part:

quand tu dis ecran total a vie tu parles aussi pour les UV?
parceque moi quand j'en fait j'en met pas dessus, deja qu'il ne faut rien avoir sur la peau..

Euh oui un tattoo sans protection au soleil ça vieillit très mal, donc pour les UV c'est pareil..
Faut également penser à hydrater régulièrement.

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai tout le dos tattoué, les épaules et le bras gauche et je suis un véritable lézard... les bains de soleil ou de solarium j'adore sans forcément mettre de protection ( pas bien je sais)... et rien a bougé.
Tu devrais attendre quand même un petit mois je pense pour le solarium avec le tattoo et comme l'on dit les filles, un peu de protection sur le dessin quand tu y vas fera l'affaire.

Retour