Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est un tribal mais super fin je ferai une photo quand il sera fait, je le posterai... j ai peur d avoir mal :21-crazy: lol et j ai peur aussi car c est a vie!!! mais bon je suis quand meme embalée de le faire, j espere de ne pas le regretter..Coucou tu vas faire quoi comme motif ?
moi j'en ai un mais dans le bas du dos jai morflé !!!!! mais il est gros quand même et puis je suis tres tres douillette moi !
ah oui tout ca!!!! lol ben ca va c est que ca fait pas si mal que ca ...bhou j en dort plus la nuit je fait pleins de reve avec ca!! lolmoi j'ai milieu du ventre, au dessus du nombril, j'en ai un autre sur la colonne en haut et un en tour de bras ....
faut pas stresser, moi perso, je n'ai pas eu mal...c'est juste un peu bizarre comme sensation...
sur celui du ventre, je me suis même endormie !!! mais c'est propre à chacune! la preuve fara a douillé !!!
non pas encore d enfant mais j y pense la!!lol en faite mon tatoo je le voulais plutot milieu du ventre pres de mon piercing mais le tatoueur ma conseiller de le faire bas du ventre sur le coté ( moi je vais le faire a droite) en faite il vas etre bas pres de l aine et remonter un peu sur le coté droit; il ma dit que la il y aurai moin de risque pour le jour ou je serai enceinte! j espere qu il dit vrai! bha en meme tps ca me motivera pour ne pas prende trop de kilo lors de ma grossesse lolje peux te poser une question sandy ?
as tu des enfants ?
je m'explique, j'ai fait le mien sur le ventre, j'avais 16 ans, et à cette époque je n'avais pas penser aux vergetures...
j'ai eu 3 enfants et l'énorrmmmme chance de ne pas avoir une vergeture sur mon tatoo!!
réfléchie bien ,parce que c une zone sensible aux vergetures et une vergeture sur un tatoo, c irrécupérable et le tatoo sera foutu ...
j'ai eu de la chance mais c'est pas le cas de tout le monde, réfléchi bien à ça...moi on ne m'a pas prevenue et à 16 ans, c'est la derniere chose à laquelle j'ai pensé ...
bises!

non non t inquiete pas tu ne ma pas fait peur c etais bien gentil a toi de m expliquer tout ca... oui des que c est fait je ferai une photo et je la posterai...bonne nuit a toi et a bientot bizmerci c'est gentil, je tenais pas à te faire peur mais juste à te mettre en garde ....
bizzz et tu nous montreras hein ??
pour le ventre generalement les vergetures ce situe plus en dessous du nombril, sinon il fond des crémes spéciales qui sont trés efficaces ! dis voir miléne t as pas mis un piercing de grossesse ? on dirai que non sur la photo t'as suporter ton piercing jusqu au bout de ta grossesse sans souci ?