tatouage éphémère

Re : tatouage éphémère

oui moi ça m'intéresse aussi.
mais les tattoos noirs et qui tiennent au moins une semaine, ça existe?

ceux à l'encre tiennent combien de temps?

C'est toujours le meme probleme
tout depend si ta un bon produit et selon le type de peau mais généralement 5jours a 1semaine voir 10jours si le produit et la peau sont top. mais c'est rare

C'est toujours le meme probleme
tout depend si ta un bon produit et selon le type de peau mais généralement 5jours a 1semaine voir 10jours si le produit et la peau sont top. mais c'est rare

merci!
j'ai entendu parler d'un autre produit qui ressemble à du hénné noir mais qui est innofensif. c'est un truc tunisien. si je retrouve le nom je le donne, mais là je sais plus...

oui je vois ce que tu veut dire mais ça me fait peur quand meme.

Il y a plusieurs sites qui proposent de encres temporaires noires style airbrush, il suffit de faire une recherche google pour en trouver
Pour le harkous, je vous donne ce lien très complet
Le harkous une encre resistant agrave l eau pour la decoration du corps
Il faut être bien sûr d'acheter du vrai harkous préparé de manière traditionnelle car certaines personnes vendent des produits chimiques dangereux en les faisant passer pour du harkous.

En ce qui concerne les tatoos paillettes j'ai acheté un kit au congres pour mon usage perso c'est vraiment très très ephemere dur quelques heures et pas quelques jours, je pense que les tatoos fait avec l'airbrush doivent durer un peu plus longtemps

dis mois stp tu parle de quoi comme kit stp ? celui de parisax par exemple car justement ça m'intéresse d'avoir différents avis sur ces kits :)

La colle que j'utilise professionnellement dure facilement jusqu'à 5 jours sur les mains et une semaine sur les autres parties du corps.
J'en ai en bouteille sur ma boutique et aussi sous forme de kit avec pochoirs.

je remonte le post car j'ai vu ça à paris (les tatouages paillettes ) il m'a tenu 6 jours et c'était super beau, j'aimerai en proposer mais je veux être sure de commander la bonne colle !!
quelqu'un connait, c'est une colle à base de latex utiliser habituellement dans le cinema pour faire le maquillage à effet speciaux, elle est blanche et il faut attendre qu'elle soit transparente avant de mettre les paillettes !!
savez vous ou je peux trouver ce type de colle svp ???

Retour