tatouage au hénné et épilation orientale au sucre

inesjoanna

Nouveau Membre
bonjour les filles , je m'appelle ines , je suis de marseille et je vous propose mes services de tatouage au hénné (que je ramène moi même de tunisie , 100% naturel) et au harkous tunisien ,j'épile également à la cire orientale au sucre , que je prépare moi même chez moi , , j'ai pas mal de clientes sur marseille et alentours qui sont très satisfaites de mon travail , je suis minutieuse et sans pitié avec les poils .
prix doux , pour vous donner un ordre d'idées : jambes entières : 15€
bras entiers : 8€..............
je répond à ttes vos questions et interrogations , je vs conseillerais en tte honneteté , pour plus de rensiegnements ou photos contactez par mail : missorientale13@hotmail.fr ou par tèl : 06.50.88.95.69
@bientôt

Re : tatouage au hénné et épilation orientale au sucre

bienvenue , dit moi tu n'aurais pas une astuce pour bien reussir la cire ? La mienne c'est carrément du caramel lol

moi ce queje fé , c'est que je mets ma préparation à feu doux , et c en fonction de la couleur il faut que ça vire un peu au marron et que ça bouille un peu , il faut laisser bouillir , moi c à l'oeil jpeux pa dire combien de tps exactement faut laisser bouillir , c ça le secret d'une qualité de caramel meilleure , et puis après faut laisser froidir

merci , c'est gentil a toi d'avoir répondue , je vais reessayer demain , bonne soirée

Retour