tatouage au henné sur paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yael123
  • Date de début Date de début

yael123

Nouveau Membre
je suis tatoueuse au henné et je viens de creer mon blog pour montrer un peu ce que je fais. Ca me ferait vraiment plaisir d'avoir votre avis sur mon travail et n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez un peu de temps!

je vous laisse l'adresse:

www.tatouagehenne.unblog.fr

vous pouvez également me joindre sur mon mail : pouryael@hotmail.com

merci et peut-être à bientôt!

yael

Re : tatouage au henné sur paris

C'est superbe ! Par contre je n'y connais rien du tout, alors quelques questions qui vont te sembler stupides, mais bon :
  • Est-ce-que ce type de tatouage peut se faire sur n'importe quelle partie du corps ? On en voit souvent sur les mains et pieds mais sur le dos par exemple, ça ne pose aucun soucis ? pas de probleme
  • Ca fait mal ? :ayalou: nan, c est de la poudre et de l eau et de l huile (si je me rapelle)
  • Combien de temps est-ce-que ça reste ? ca depends des hennes +ou-1mois
  • Combien ça coûte ? ca depends les tailles et la partie du corps (je sais que ca commence a partir de 5 euro)
  • Il me semble avoir entendu que certains hénnés étaient à éviter absolument car ils contenaient du plomb, c'est vrai (ou toujours d'actualité) ? Comment savoir ? :at war with emo:bizarre, j ai jamais entendu ca
  • Où es-tu sur Paris ? heu je la laisse:wiggle:

j ai repondu avec mes connaissances:harhar:ma mere fesait pareil avec du henne' naturel et noir du bled (pour les mariages a bruxelles)

y a le naturel (orange') au plus fonce' (noir)

(le noir, c etais utiliser a l epoque par les indoux, pakistanaise,rwandaise....)

bonjour et déja merci pour vos messages :alors...