tatouage au henné sur paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yael123
  • Date de début Date de début

yael123

Nouveau Membre
je suis tatoueuse au henné et je viens de creer mon blog pour montrer un peu ce que je fais. Ca me ferait vraiment plaisir d'avoir votre avis sur mon travail et n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez un peu de temps!

je vous laisse l'adresse:

www.tatouagehenne.unblog.fr

vous pouvez également me joindre sur mon mail : pouryael@hotmail.com

merci et peut-être à bientôt!

yael

Re : tatouage au henné sur paris

C'est superbe ! Par contre je n'y connais rien du tout, alors quelques questions qui vont te sembler stupides, mais bon :
  • Est-ce-que ce type de tatouage peut se faire sur n'importe quelle partie du corps ? On en voit souvent sur les mains et pieds mais sur le dos par exemple, ça ne pose aucun soucis ? pas de probleme
  • Ca fait mal ? :ayalou: nan, c est de la poudre et de l eau et de l huile (si je me rapelle)
  • Combien de temps est-ce-que ça reste ? ca depends des hennes +ou-1mois
  • Combien ça coûte ? ca depends les tailles et la partie du corps (je sais que ca commence a partir de 5 euro)
  • Il me semble avoir entendu que certains hénnés étaient à éviter absolument car ils contenaient du plomb, c'est vrai (ou toujours d'actualité) ? Comment savoir ? :at war with emo:bizarre, j ai jamais entendu ca
  • Où es-tu sur Paris ? heu je la laisse:wiggle:

j ai repondu avec mes connaissances:harhar:ma mere fesait pareil avec du henne' naturel et noir du bled (pour les mariages a bruxelles)

y a le naturel (orange') au plus fonce' (noir)

(le noir, c etais utiliser a l epoque par les indoux, pakistanaise,rwandaise....)

bonjour et déja merci pour vos messages :alors...
  • Est-ce-que ce type de tatouage peut se faire sur n'importe quelle partie du corps ? On en voit souvent sur les mains et pieds mais sur le dos par exemple, ça ne pose aucun soucis ? : c'est vrai que le hénné naturel marche beaucoup mieux sur les mains et les pieds sur les autres parties du corps c'est plus clair
  • Ca fait mal ? pas du tout!
  • Combien de temps est-ce-que ça reste ? environs 2 semaines
  • Combien ça coûte ? à partir de 10 euros
  • Il me semble avoir entendu que certains hénnés étaient à éviter absolument car ils contenaient du plomb, c'est vrai (ou toujours d'actualité) ? Comment savoir ?en effet c'est le hénné noir tout simplement qui peut provoquer des allergies
  • Où es-tu sur Paris ? Dans le 15 e
n'hésite pas à me poser des questions directement sur mon blog...je rêve d'avoir enfin des des commentaires ;-)

Est-ce-que ce type de tatouage peut se faire sur n'importe quelle partie du corps ? On en voit souvent sur les mains et pieds mais sur le dos par exemple, ça ne pose aucun soucis ?
On peut le faire n'importe où mais la couleur ne sera pas aussi foncée sur toutes les parties du corps. Le henné prend mieux là où la peau est épaisse donc les mains et les pieds donnent une couleur foncée. Le dos et surtout le bas du dos, donnera une couleur plus claire.
Ca fait mal ?
Non au contraire, certaines personnes trouvent que ça chatouille. En fait, la pâte de henné est déposé à la surface de la peau. Pendant le temps de pose, le pigment se dépose sur les couches supérieures de l'épiderme.
Combien de temps est-ce-que ça reste ?
Pour ma part je dirais plutôt 1 à 3 semaines selon l'emplacement et le type de peau. Il faut vraiment être très chanceux pour le garder 1 mois, à moins de parler de henné chimique, ce que je ne fais pas
Combien ça coûte ?
Tout dépend de la taille du motif et de la complexité. Tout dépend aussi de la qualité du dessin, certaines personnes font cela en 2 min sans faire attention aux détails ou à la finesse des traits. Je dirais que pour un travail de qualité pour une main, il faut compter un minimum de 15-20€
Il me semble avoir entendu que certains hénnés étaient à éviter absolument car ils contenaient du plomb, c'est vrai (ou toujours d'actualité) ? Comment savoir ?
Cela concernait surtout les hennés pour les cheveux, et certains contiennent encore des colorants chimiques. Le mieux est d'avoir recours à un henné 100% naturel mélangé à des ingrédients naturels. Une professionnelle saura te dire exactement ce que contient son mélange. Je rappelle que la couleur du henné naturel est marron plus ou moins foncé et jamais noir.
Pour ma part, je fais des déplacement sur Paris et banlieue ainsi que dans le Nord de la France
http://arcagraphie.free.fr/sitehenna

Bonjour a toutes
Est-ce que quelqu’un connaît un endroit pas trop cher !!!
Pour se faire tatouer les sourcils ? Dans le 95 ou le 60 !
Merci a toutes ! Vous êtes super !!!

Au henné, tu es sûre ? Ce n'est pas plutôt de la dermo-pigmentation que tu cherches ? Parce que le henné donnera une couleur orange cuivrée à tes sourcils

merci les filles pour vos petits mots! bientôt je me lance dans le henne paillettes, il y aura des photos sur le forum

trop jolie mais chui allergique dommage

Une allergie au henné naturel est extrêmement rare, il est plus probable que tu sois allergique à un ingrédient présent dans le mélange, certaines personnes ajoutent des produits nocifs tel que de l'essence ou du white spirit sans parler des colorants chimiques

trop jolie mais chui allergique dommage

En general y a pas d'allergie au henné si tu fait un alergie c'est surement au henné noir qui n'est pas un henné naturel mais un henné au quel on a ajouter divers produit comme la PPD que l'on retrouve dans les coloration e cheveux

surement!!
Enfin a chaque fois que j'en ai fait le tatouage avait disparue mais j'avais une espece de cloque avec la forme du tatouage!!!
Pas top

non vraiment avec le hénné naturel (qui donne une couleur marron et pas noire) normalement tu ne risques rien sinon il existe des encre hpoallergéniques qui durent une bonne semaine (je les proposerai bientôt sur mon blog:Les jolis tatouages au henné de Yael à Paris) et qui sont tout a fait inoffensives . J'en ai même trouvé une qui dure DIX jours mais c'est aux etats unis et les frais de port sont énormes (près de 40 euros...)-:)

ok ba tien moi au courrant si tu trouve un tatouage comme celui des etats unis mais moin cher!!!
Merci beaucoup

Bonjour ayel
ton travail est splendide vraiment !
au bout de combien de temps le motif fonce ?

merci puka. Le henné, une fois la pâte enlevée fonce déja bien au bout de 24H et mieux encore au bout de 48H

voilou

bonsoir yael
merci de ta réponse j'ai encore une question est ce que tu pratique le tatoo au henné couleur or j'ai vu ça sur un site j'ai complétement craqué.
le problème celui qui pratique est trop loin de chez moi.

Bonjour puka, oui je fais le tatouage doré, mais ça ne peut pas être du hénné, ça s'apparente plus à du tatouage pailleté or mais avec des formes orientales.(Enfin on peut mettre des paillettes dorées sur du hénné mais ça partira le soir même avec la pate donc c dommage.)
voilou!
www.tatouagehenne.unblog.fr

Retour