tatouage au henné sur paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yael123
  • Date de début Date de début
Le tatouage au henné / nakacha Contactez moi 0670792616 Pour toutes vos occasions motifs d'orient est la pour vous !!! Tatouage au henne mains pieds, mariage, fiancaille,bapteme ou tout simplement par plaisir, je suis la pour vous.

Le tatouage au henné / nakacha Contactez moi 0670792616 Pour toutes vos occasions motifs d'orient est la pour vous !!! Tatouage au henne mains pieds, mariage, fiancaille,bapteme ou tout simplement par plaisir, je suis la pour vous

Le tatouage au henné / nakacha Contactez moi 0670792616 Pour toutes vos occasions motifs d'orient est la pour vous !!! Tatouage au henne mains pieds, mariage, fiancaille,bapteme ou tout simplement par plaisir, je suis la pour vous

Re : tatouage au henné sur paris

j ai repondu avec mes connaissances:harhar:ma mere fesait pareil avec du henne' naturel et noir du bled (pour les mariages a bruxelles)

Retour