tatouage au henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coccidel
  • Date de début Date de début
Re : tatouage au henné

Moi je l'achète parfois dans des magasins indiens ou pakistanais sous forme de cônes, déjà prêts à l'emploi facile à appliquer et la couleur est bonne, c'est mon option facilité, sinon la vraie poudre on me l'envoie du Maroc ou bien quand des amis y vont je leur fait ma petite liste!! ;)

bonjour, alors moi c'est du hénné en poudre ke j'ai pris de turquie, sinon dans les magasin musulman tu en as plein et plusieurs vhoix de couleur tout dépend ou tu vas, sinon dans les marché tu peux en trouver aussi en tout cas moi j'en trouve au marché de saint denis, ya plein de stand de musulman, ils ne vendent pas ke ça d'ailleur mais pas mal de choix, il peut y avoir aussi des magasin ou ils vendent au détail mais la je sais pas ou ni k'elle magasin

bonjour, alors moi c'est du hénné en poudre ke j'ai pris de turquie, sinon dans les magasin musulman tu en as plein et plusieurs vhoix de couleur tout dépend ou tu vas, sinon dans les marché tu peux en trouver aussi en tout cas moi j'en trouve au marché de saint denis, ya plein de stand de musulman, ils ne vendent pas ke ça d'ailleur mais pas mal de choix, il peut y avoir aussi des magasin ou ils vendent au détail mais la je sais pas ou ni k'elle magasin

Magasin orientaux (et pas musulmans) :hmmm: c'est comme si tu disais des magasins catholiques ou des magasins juifs! ça rime à rien!! ;)

merci pour ces renseignements. j'ai vu sur un autre post une fille qui mettait le lien de site orientaix qui vendent du henne pret a l'emploi en tube vous en pensez quoi? c'est pas mieux a la seringue?

slt,

juste pour dire que le hénnée que tu achètes dans le commerce n'est pas du hénné naturel , il rajoute un produit pour que le hénné soit noir et ce produit est cancérigène.
si tu veux des endroit pas cher pour faire des tatoues au hénné il faut aller a chapelle à gare du nord , il y a pleins de boutiques indiennes.

bonjour!
puis je savoir , ou l'on peut trouver des pochoirs en ewemple, j'ai vue des démonstration a une féte foraine?
mercis

Retour