tatouage au pied

calankoe

Membre récent
bonjour, je vais me faire tatoué au pied mercredi prochain et je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous en a un à cet endroit là..? est ce que la cicatrisation est longue? avez vous eu du mal à marcher après? et au niveau de la douleur?..

Re : tatouage au pied

quand j'ai vu ce post, je me suis dis "obligée faut que je répond" lol
Oui j'en ai un sur le dessus du pied.
Honnêtement, j'ai douillé grace pourtant j'ai 6 tatoos et pour je ne suis pas trop douillette en général mais là....

Faut savoir qu'on a pas de graisse à cet endroit donc on sent beaucoup plus.
La cicatrisation est plus longue car quand on bouge le pied ou qu'on marche, ça fait péter toutes croutes et du coup ça cicatrise très mal.

Pour ma part, après le tatoo du pied (qui a duré 2h30) mon pied a gonflé pendant 1 semaine comme s'il été cassé et je n'arrivai plus à mettre de chaussures, ni a m'appuyer dessus.

Mais bon comme on dit, la douleur va avec le tatoo. Ca serait pas marrant sinon ;-)
Tu vas faire quoi comme motif?

merci pour ta reponse je fais un polynesien qui part de mes orteils qui contourne la malléole et qui remonte sur la cheville.. j'ai deja 2 tatouages mais dans l'ensemble la douleur était supportable.. mais le pied j'apprehende bcp.. surtout que je bosse toute la journée debout et que je marche bcp.. toi tu as quoi comme motif?

J'en ai aussi au pied, un ourson, c'est effectivement le plus douloureux de mes 5 mais c'est supportable quand même et aucun souci de cicatrisation pour moi!

Pièces jointes

• 23082010014.jpg
    23082010014.jpg
    41.4 KB · Affichages: 8,814

Coucou les filles, alors pareil "obliger de repndre" lol.

Moi j'en ai aussi un sur le dessus du pieds qui suis le meme chemin que celui que tu penses faire (orteils, maleole et cheville).
J'avoue que j'ai souffert pendant le tatouage d'autant que c'était mon premier, le pire c'est sur l'os sous l'articulation.
A ma sortie de chez le tatoueur ca allait bien aussi, un peu gonfler, ca chauffait mais rien de grave. En plus, bete comme je suis j'y était aller en basket :doh:

Pour ma part, j'ai mis plusieurs jours de la crme grasse entouré de celophane et pas eu de douleur particuliere, je travail aussi en vente donc tjrs debout.

je regrette pas du tout.

Voila

biz

ça fait mal car c'est sur l'os, après cela dépend si tu fais le remplissage ou pas. c'est ça qui fait plus mal.
surtout pas de chaussure serré, sinon ça cicatrise mal

merci pour ta reponse je fais un polynesien qui part de mes orteils qui contourne la malléole et qui remonte sur la cheville.. j'ai deja 2 tatouages mais dans l'ensemble la douleur était supportable.. mais le pied j'apprehende bcp.. surtout que je bosse toute la journée debout et que je marche bcp.. toi tu as quoi comme motif?

j'ai une fleur de lotus avec des petits étoiles sur le côté qui partent vers les orteils.
Le soucis, c'est qu'il est juste dans la pliure entre le pied et le début de la cheville.
A mon avis, si tu bosses debout, fais ton tatoo en période où tu sais que tu sera en congés en quelques jours sinon ça va être galère.

Alors moi c'est l'inverse de vous toutes j'ai pas eu mal du tout ! ^^

Cela chatouillait un peu, c'était plus sensible vers les orteils, mais c'est tout.

pourtant j'en ai un dans le dos et là j'ai pleurer. C'est une question de nerf, et le pied sur le dessus n'en possède pas beaucoup. C'est mon tatoueur qui me l'a dit.

Après tu sais la douleur c'est très variable selon les personnes, car c'est avant tout une question de mental:movingtongue:

Ah oui et c'etait nikel pour marcher, en talon tous les jours ! mais j'avais de la cellophane sur le pied.

les filles supportent mieux que les garçons:) j'ai des mecs qui presque pleurent quand je les tatoue!

Voila le mien. C'est bien rouge, c'était quelque heures après.

Pièces jointes

• n1362540888_30252044_6956.jpg
    n1362540888_30252044_6956.jpg
    25.2 KB · Affichages: 2,667

heureusement que les beaux jours sont là, tu n'auras qu'à mettre des tongs ;-)

merci pour vos réponses les filles, je vois que les avis sont partagés mais apparemment la douleur est vraiment là.. c'est qu'un mauvais moment à passer on va dire.. sinon en ce qui concerne la période je le fais mercredi a 14h et je rebosse dès le lendemain donc chaussures fermées toute la journée et toute la journée à piétiner..
je mettrais une petite photo quand il sera fait...
bonne journée à toutes.

Je suis le post ! car j'ai l'intention d'en faire aussi un sur le pied =(
mais affreusement peur de la douleur, malgrès que j'en ai un dans le coup !

tu nous diras si tu as eu mal hein !!!! lol

merci pour vos réponses les filles, je vois que les avis sont partagés mais apparemment la douleur est vraiment là.. c'est qu'un mauvais moment à passer on va dire.. sinon en ce qui concerne la période je le fais mercredi a 14h et je rebosse dès le lendemain donc chaussures fermées toute la journée et toute la journée à piétiner..
je mettrais une petite photo quand il sera fait...
bonne journée à toutes.

demande a ton tatoueur il te donnera des conseils!!!!
en se qui concerne la douleur le pieds sa pas de graisse et du coups c'est plus sensible (en général) mais c'est comme le piercing sa dépend des gens c'est pour sa qu'il ne faut pas écouter les personnes qui vont te dire que sa fait super mal car tu va y aller avec un appriori et un stress qui servira a rien!
voila bon tatouage ^^

moi aussi j'ai un tatouage sur le pied, je ne suis pas douillette mais la j'ai eu mal. Mais bon ca a duré juste le temps du tatouage et la premiere nuit, le lendemain ca allait deja mieux, et bout de trois jours je n'avais plus mal. Ca a bien cicatrisé, je n'ai pas eu de soucis avec

Pièces jointes

• tatou.jpg
    tatou.jpg
    17.8 KB · Affichages: 5,555
Retour