Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci pour ta reponse je fais un polynesien qui part de mes orteils qui contourne la malléole et qui remonte sur la cheville.. j'ai deja 2 tatouages mais dans l'ensemble la douleur était supportable.. mais le pied j'apprehende bcp.. surtout que je bosse toute la journée debout et que je marche bcp.. toi tu as quoi comme motif?
J'en ai aussi au pied, un ourson, c'est effectivement le plus douloureux de mes 5 mais c'est supportable quand même et aucun souci de cicatrisation pour moi!
merci pour vos réponses les filles, je vois que les avis sont partagés mais apparemment la douleur est vraiment là.. c'est qu'un mauvais moment à passer on va dire.. sinon en ce qui concerne la période je le fais mercredi a 14h et je rebosse dès le lendemain donc chaussures fermées toute la journée et toute la journée à piétiner..
je mettrais une petite photo quand il sera fait...
bonne journée à toutes.
les filles supportent mieux que les garçonsj'ai des mecs qui presque pleurent quand je les tatoue!