Tatouage au poignet

NJstyle

Membre récent
Bonjour à tous et à toutes

je voudrais me faire tatouer le poignet comme un bracelet et je voudrais avoir des témoignages si ça fait vraiment mal combien il faut compter en gros niveau prix,etc...

merci

Re : Tatouage au poignet

oui ça fait mal, ce sont des zone où la peau est très fine, très innervée et avec les os en general pas très loin ...donc si tu es sensible à la douleurs, faut quand meme t'attendre à en baver un peu ou ...beaucoup ! ça varie fortement d'une personne à l'autre !!
en ce qui concerne le prix, je te conseille d'aller voir un tatoueur, il est impossible de donner un prix comme ça ...ça depend de beaucoup trop de parametre !!

ok merci pour ta réponse en tout cas
je m'en doutais étant donné que c'est une zone où la peau est fine...bon et bien je vais réfléchir lol

j'ai trop envie aussi de m'en fair un au poignet mais peur de la douleur
c'est sur elle varie d'une personne à l'autre mais bon....
sinon on peut appliquer une crème anésthésiante non???

Coucou, comme je le dis dans mon post, le mien est niveau cheville et pied et j'ai souffert grave!!! Je sais que ce n'est pas pour t'encourager mais tu veux savoir alors... Mais bon... ca s'oublie la douleur, je t'assure, je sais que j'ai eu mal mais je ne sais deja plus exactement la sensation...

Oui, on peut y mettre une creme anesthesiante (pour ma part on en a mis) Mais le soucis, etant que ca n'agit absolument pas sur moi... donc... c'est comme si on n'avait rien mis.

Voila,...

Coucou, comme je le dis dans mon post, le mien est niveau cheville et pied et j'ai souffert grave!!! Je sais que ce n'est pas pour t'encourager mais tu veux savoir alors... Mais bon... ca s'oublie la douleur, je t'assure, je sais que j'ai eu mal mais je ne sais deja plus exactement la sensation...

Oui, on peut y mettre une creme anesthesiante (pour ma part on en a mis) Mais le soucis, etant que ca n'agit absolument pas sur moi... donc... c'est comme si on n'avait rien mis.

Voila,...

oui je pense bien que ca s'oublie mais faut oser se lancer....
je pense que je vais craquer quand même, et pour la crème anésthésiante je sais que ca marche pas sur tout le monde donc tant pis lol....
en tout cas le tien est super:smile:

Les crèmes peuvent avoir des conséquences négatives sur le tatouage..
Franchement ce n'est qu'un mauvais moment à passer, une fois que c'est fini c'est vite oublié!
Pour le poignet je connais des gens qui n'ont rien senti, d'autres qui ont eu assez mal..comme pour tous les endroits ;)

moi pour mon tatouage dans le bas du dos qui est quand même assez gros jai eu tres tres mal (suis assez douillette quand même javoue !!) du coup jai été obligée de le faire en 2 fois tellement je ne supportais plus la douleur le tatoueur ma donc conseillé de mettre de la creme anesthesiante (emla délivrée sur ordonnance parcontre) et pour la deuxieme partie du tatouage je n'ai rien senti !!!! voila mon experience apres chaque personne est différente ....

merci pour tous vos témoignages...
je pensais aussi à la crème anesthésiante pour adoucir la douleur...
mais c'est ce que je me dis la douleur c'est pour un moment après on oublie...

Oui on oublie même un peu trop vite lol moi à chaque fois j'ai bien douillé mais à peine j'étais rentrée chez moi j'avais envie d'y retourner pour me faire encrer autre chose ^^

J'en ai un sur la cheville, un sur l'omoplate, un au niveau de l'aine, et un sur la hanche (au niveau des "poignées d'amour")..et je pense également au poignet, mais vu l'endroit j'y réfléchis bien, je voudrais pas que ça me bloque professionnellement ^^

ah oui en effet sur l'aine ça a du etre douloureux dis donc!!!!!
et oui effectivement c'est un des points qui me bloque c'est coté professionnel car là je suis en congé parental mais après quand je reprendrais...

Oui l'aine plus ça descend, plus tu le sens bien..mais le pire pour moi c'était la hanche ^^

Bon après ça peut toujours se cacher, ça dépend si tu veux quelque chose de fin ou non, mais un gros bracelet ou une montre ça suffit parfois..fais le test avant de franchir le pas, en te dessinant le motif sur le poignet?

Faut faire attention, pas tous les tatoueurs acceptent les crèmes anesthésiante !
Moi le mien il veut pas !!!

ah oui pas bête l'idée de me le dessiner pour essayer merci pour l'idée ;)

oui je sais qu'il y a des tatoueurs qui ne veulent pas mais bon si ça fais des choses néfastes pour le tatouage c normal qu'ils refusent

Non pour lui si tu te fais tatouer, l faut en assumer les conséquences lol !
Mon j'en ai un autour du nombril et sur le bas des reins. Je suis en pleines recherche de dessin pour mon faire un sur la cheville qui continue sur l'avant du pieds !
Je crois que je vais bien les assumer les conséquences là mais tant pis !!!!

Non pour lui si tu te fais tatouer, l faut en assumer les conséquences lol !
Mon j'en ai un autour du nombril et sur le bas des reins. Je suis en pleines recherche de dessin pour mon faire un sur la cheville qui continue sur l'avant du pieds !
Je crois que je vais bien les assumer les conséquences là mais tant pis !!!!

Ah ok..bah alors déjà je suis d'accord avec cet état d'esprit, mais ensuite l'emla peut parfois empêcher l'encre de se diffuser correctement, car elle modifie la structure de la peau..donc pas génial.
Pour l'endroit je te demandais le nom du studio, j'habite à côté de chez toi ^^
(sinon pareil, j'ai l'intention de recouvrir ou continuer ma cheville par un motif qui va jusque sur le pied, mais j'attends encore un peu)

Retour