Tatouage Calligraphie Arabe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x-blonde25-x
  • Date de début Date de début
X

x-blonde25-x

Guest
Coucou tout le monde,
Souhaitant me faire une calligraphie arabe, et ne trouvant de pas de site gratuit pour avoir mon propre modèle, je cherche infiniment des modèles de calligraphie arabe.
Seulement je ne connais pas toutes les traductions, je compte donc sur votre aide pour m'aider à trouver les traductions de ces calligraphies...
Merci de votre aide..

Pièces jointes

• tat3_002.jpg
    tat3_002.jpg
    23.7 KB · Affichages: 5,071
  • ARABIC TATTOO   i.JPG
    ARABIC TATTOO i.JPG
    71.1 KB · Affichages: 1,016
  • ARABIC TATTOO  m.JPG
    ARABIC TATTOO m.JPG
    33 KB · Affichages: 2,217
Re : Tatouage Calligraphie Arabe

Coucou tout le monde,
Souhaitant me faire une calligraphie arabe, et ne trouvant de pas de site gratuit pour avoir mon propre modèle, je cherche infiniment des modèles de calligraphie arabe.
Seulement je ne connais pas toutes les traductions, je compte donc sur votre aide pour m'aider à trouver les traductions de ces calligraphies...
Merci de votre aide..

j'ai une petite astuce pour toi !
tu vas sur ta page google et tu verra que sur le coté ou tu doit tapé ta recherche il y a ecrie outils linguistiques tu clique dessu et la tu tape ton texte dans le carde prevu a cet effet en en dessou tu clique sur francais et a coté sur arabe et tu aura la traduc de la phrase que tu veux! dit moi si tu y est arrivé !

Re : Tatouage Calligraphie Arabe

Je te remercie bisounours92, c'est vrai que c'est pas mal du tout pour faire des phrases..

Sinon toujours personne qui peut me dire ce que signifie ces calligraphie?

Retour