tatouage de bague...

lalyly

PO depuis Un an!!
Bonjour à tous...

Avec mon homme nous avons décidé de nous pacser et pour symboliser notre union nous voulons nous faire tatouer nos bagues au lieu d'acheter des alliances, vu que ce n'est pas un mariage et aussi pour l'originalité. Nous recherchons des modèles. Et moi j'aimerai aussi savoir ci cela fait mal au niveaux des doigts. Merci d'avance pour vos réponses...

Re : tatouage de bague...

oh c super comme idée ca ma lyly je trouveca trop chou et pkoi ne pas créer votre modèle vous même avec un entrlacé de vos initials etc?felicitations en tout cas

pour beaucoup de gans tatoués, les doigts c'est LE plus douloureux, mais si tes motivé, c'est génial!!! c'est une belle symbolique

Si tu trouves le motif d'une bague réelle, le tatoueur se fera un plaisir de vous faire un dessin. Ensuite, faites gaffe à pas choisir un motif trop petit, sinon ça fera un pâté avec le temps. Les doigts sont très exposés, donc penser à faire gaffe au soleil, bien protéger toussa toussa ;)
Concernant la douleur, je suppose que ça doit pas être super agréable vu que ça passe sur un mini-réseau nerveux et sur de l'oooooos ! Mais comme c'est pas très gros, ce sera vite fait, donc pas trop d'inquiétudes: bien manger avant, bien dormir, ne pas se crisper et tout ira bien.

pas bête comme idée, je note...on recherche des idées et il va de sois qu'on les dessineras..

Bonjour,
Va voir aussi différents tatoueurs pour voir lequel se sent de te le faire car c'est un endroit délicat a tatouer. En effet la peau étant extremement fine sur les cotés et l'intérieur, si c'est piquer trop profond l'encre peut se diffuser.

Hello!!!

Bon, pas moyen de se faire tatouer car la peau de la main se renouvelle souvent donc le tatouage ne tiendrait pas,pffff

Retour