Tatouage de nos enfants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
M

milinha

Guest
Bonjour,

Cet été je me suis faite tatouée l'initiale de mon fils et jaimerais savoir si d'autre femme ont des tatouages de leurs enfants.

Tu met une tite photo ?

Moi aussi je voulais ecrire le prenom puis jai reflechie que si jai dautres enfants et que le prenom est long je devrais me tatouer de partout lol XD donc jai fait que le N.

Il est a linterieur du poignet avec un coeur.

Oui moi les initiales de ma fille dans le haut du dos!

Pièces jointes

• image-1926787618.jpg
    image-1926787618.jpg
    49.5 KB · Affichages: 416
Tres joli !

Il y a plusieurs initial je peut te demander a qui elles correspondent ?

image-3628558423.jpg

Moi cest tres simple je pense le completer plus tard.
Jai mis le coeur car ont ma toujours dit que les tatouage doivent se faire par nombre impaire.

Ma fille avec son doudou complète apres avec le lapin maneki neko et le cupcakes. C'est la photo de chez le tatoueur le bas est tout frais...

Pièces jointes

• image-3505751568.jpg
    image-3505751568.jpg
    159.8 KB · Affichages: 349
Merci les filles, j'ai attendu 2 ans le tatoueur pour le faire ! C'est Olivier julliand dit Olivier glamort. Tu dis ce que tu veux et il dessine ton délire, j'adore son style !

Coucou les initiales au centre ce sont de ma fille, ensuites à chaques extrémités des lianes il y a un F ,J,S,M ils signifient : Francis, mon père. Serge mon grand père italien. Michel,mon parrain et Juan, mon grand père espagnol! Ils sont morts et ce sont mes anges et les anges gardiens d Elena qui ne les a pas connus malheureusement!

Pièces jointes

• image-1263141138.jpg
    image-1263141138.jpg
    49.5 KB · Affichages: 340
Très belle image de les avoir reliés à ta fille de cette façon.
Petite parenthèse inutile... Vous devez avoir le sang chaud dans la famille!! ; )

Je me suis fait tatouer une tortue tribal et dans une patte il y a l'initiale de la fille, je compte me faire tatouer son prénom sur le poignée dans quelques mois

Voilà le M pour Mateo mon fils ac un petit cœur rouge

Pièces jointes

• image-4075339556.jpg
    image-4075339556.jpg
    43.5 KB · Affichages: 271
- Coucou. Je m'incruste. Dans pas longtemps je vais tatouer le prénom de mon fils sur le poigniez. Je vous mettrais des photos si vous voulez. :)

Moi c'est en projet depuis plusieurs mois...Je comptais aller chez le tatoueur pdt mes vac d'été ms ça ne s'est pas fait et la je compte y aller ds 10j...Av le papa on le fera ensemble, chacun son dessin, moi l'initiale (M) et le papa le prénom en entier...

Retour