Tatouage des sourcils

Love4Life

Membre récent
Bonsoir,

J'ais un énorme problême je m'explique.

J'ais toujours épilée mes sourcils moi même et un jour j'en avais marre de me loupée je suis donc aller chez une éstèticienne.

Mes sourcils ne pousses pas pareils et comme je le faisais moi même ben forcément j'ai fais des boulettes et ca repousse plus à certains endroits...

Elle m'a conseillée de me les rasés et que ca repousserait mieux que des clientes à elle l'on faient....

Dpus décembre je galére avec mes sourcils car comme une imbécile ben j'ais raser....

Voici ce que ca donne:

Alors du coup le temps que ca pousse je pensais me les faire tatouer chez le tatoueur en faisant une couleur pas trop foncée et avec les repousse je me dis que ca fera peu être pas moche???

En fin je sais pas mais j'en ais marre de passée 30mins tout les matins pour ca et que ben toutes les fois ce ne soit pas pareil.....

HELP ME!!!!

Vas plutôt poster ta question sur le topic maquillage permanent, tu auras plus de réponses je pense.
Il est possible de tatouer des sourcils chez le tatoueur directement (comme les autres zones) mais visiblement, c'est bien mieux en maquillage permanent (mais ce n'est pas définitif, il faut faire des retouches).

charlacanthe a dit:
Vas plutôt poster ta question sur le topic maquillage permanent, tu auras plus de réponses je pense.
Il est possible de tatouer des sourcils chez le tatoueur directement (comme les autres zones) mais visiblement, c'est bien mieux en maquillage permanent (mais ce n'est pas définitif, il faut faire des retouches).

Non un bon tatoueur ne fera pas le maquillage permanent, ce sont deux professions distinctes. Tout comme une personne pratiquant le mp ne fera de tatouage..

Retour