tatouage du haut du dos montant dans la nuque...idees?

jess_nail_art

L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
Salut tout le monde alors voila j'aimerais avoir pour ceux qui on un tatouage a cet endroit,donc qui part du haut du dos entre omoplates et qui remonte sur la nuque...voir une photo de ce que vous avez fait...
Moi je souhaiterais un styles avec des étoiles mais que faire je sais pas...
Alors avis a toutes et a tous svp ! :-D
biz

Salut tout le monde alors voila j'aimerais avoir pour ceux qui on un tatouage a cet endroit,donc qui part du haut du dos entre omoplates et qui remonte sur la nuque...voir une photo de ce que vous avez fait...
Moi je souhaiterais un styles avec des étoiles mais que faire je sais pas...
Alors avis a toutes et a tous svp ! :-D
biz
Coucou
Regarde ce lien , il y a plusieurs modèles.
Bises
Isa
http://www.modele-tatouage.fr/modele-tatouage/tatouages-dos/tatouage-dos-etoile

C'est clair....

Mais je pense aussi que depuis le temps elle l'a fait son tatoo lol

Enfin pour moi les personnes qui demandent des idées de tatoo je leur conseillerai de ne pas en faire, car c'est suivre la mode sans même réfléchir. Je porte des tatoos et je pense que les filles qui vraiment sont là dedans penseront comme moi, un tatouage on le fait car ça vient du cœur et de notre âme, on sait ce que l'on veut et pourquoi c'est quelque chose de personnel, représentatif d'une partie de vie ou autre de chaque personne et non pas une déco que l'on choisi sur un catalogue et que l'on fait pour suivre une mode....
Après chacun son point de vue, certains on plus de personnalité que d'autres....

Retour