tatouage en style diwani

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Est-ce quelqu'un sur le forum sait écrire en diwani, style de calligraphie arabe .... car j'aimerai me faire tatouer le nom de mon fils mais pour celà il me faudrait savoir comment celà s'écrit ... quelqu'un pour m'aider???:teehee:

Re : tatouage en style diwani

Très bonne question .... Quand tu auras trouver, tu n'oublieras pas la ptite photo ! ;)

tape sur googel " traducteur francais arabe"
moi c est ce que j ai fais pour faire les ballotin de mon fils a sa circonsision

tape sur googel " traducteur francais arabe"
moi c est ce que j ai fais pour faire les ballotin de mon fils a sa circonsision

oui je sais mais je ne veux pas la traduction en arabe ca je l'ai c'est le style Diwani qui m'interesse ..... et ça je trouve pas snifffffffff

Est-ce quelqu'un sur le forum sait écrire en diwani, style de calligraphie arabe .... car j'aimerai me faire tatouer le nom de mon fils mais pour celà il me faudrait savoir comment celà s'écrit ... quelqu'un pour m'aider???:teehee:

kikoo donne moi son prenom je vais voir car j'ai un pote si j'arrive a tombe sur lui je lui demande .. c'est tout ce que je pourrais faire car moi je ne sais pas ecrire en arabe lol!!:gni:

Retour