Tatouage et grossesse

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Bonjour les filles une petite question je dois le faire tatouer le poignet en septembre mais je viens d'apprendre que je suis enceinte :)
Et je voulais donc savoir si il y avait une contre indication à ce faire tatouer quand on est enceinte?

merci pour vos réponses.

Bises
 
coucou moi je me suis faite tatouer au poignet aussi lol au debut de ma grosesse (2mois) le tatoo etait au courant,je lavais prevenu il ma dit il vaut mieux au debut de grosesse pr les malaises sur tout du a l'andocrine pr eviter qu on tombe ds les vapes par exemples apres ac le recul je me dis serait peut etre mieux on a tout le tps apres pr le faire faut pas etre pressee....voila pour moi :p
 
merci pour ta réponse !!
Je devais me le faire en septembre mais e pese mme tu le dis attendre après je ne voudrais pas risqur ma grossesse pour un tattoo !!! :)
je demanderais quand même au gygy la semaine prochaine mais je me doute de la réponse ;)
bonne fin de grossesse :)
 
il faut eviter ,attend que bb arrive
http://www.explic.com/11066-enceinte.htm

et bonne grossesse
bebe.39.gif
 
Les tatoueurs et piercieurs compétents refusent de pratiquer sur une femme enceinte ou qui allaite. À cause des risques de septicémie. Ton corps peut réagir autrement à cause du chamboulement hormonal. Je me suis fait piercer la hanche il y a 1 an et j'ai su 3 jours après que j'étais enceinte (c'était un bb surprise puisque je suis considérée comme stérile). On a donc doublement surveiller la cicatrisation.
 
Perso j'étais en essai bb qd je me suis fais tatouer, ce mois la j'ai fais attention pr ne pas tomber enceinte et sur le papier que tu signe c'est noté que tu ne dois pas etre enceinte...;)
2 mois + tard j'étais enceinte et la mon bb a 10 mois et dmi et j'attends la rentrée pr faire l'initiale de son prénom :p
 
Retour
Haut