tatouage et uv

pasdepseudopourmoilol

Membre récent
bonjour a toutes les filles
J'ai fais mon tatoo il y a environ 1mois 1/2 et je voulais savoir au bout de combien de tps je peux faire des séance d'uv
Merci pour vos réponses

Il ne faut pas en faire du tout je te dirai !!! Soleil et Tattoo pas ami du tout ! Les couleurs s'affadissent, les traits s'epaississent et ton Tattoo sevretrouve en gros pate. En tant que bonne infirmiere que je suis je te dirai que de toute façon les UV c'est de la m.... Et d'utiliser plutôt de l'autobronzant !

Re : tatouage et uv

Ok merci beaucoup...déja à la base j'avais peur des UV lol mais ma soeur en fait et me dit qu'on risque quelque chose que si on en fait tout le temps...Mais tu as fini de me convaincre lol
merci pr le conseil

Il faut bien protéger le tatoo. Mais j'ai une copine qui en à plusieurs .. Et aucun soucis ;-)

j'en ai plusieurs aussi mais comme les trais sont assez fin du coup je prefere ne pas tenter déja je suis assez trouillarde à la base...
Tampis j'etalerai de l'auto bronzant jusqu'à la fin de mes jours lol
D'ailleurs du coup sur les auto bronzant autre petite question ca ne peut rien faire au tatouage si celui ci est rescent? je veux dire les composant je ne pense pas mais bon mieux vaut être sûre

je fais des uv et j'ai 3 tatoo et pas de pb, maintenant ton tatoo est recent dc attends un peu au cas ou

Tu ne verras pas de suite l'effet mais dans 10 ans... Pour l'autobronzant attends un bon mois apres tatouage et perso j'éviterais le Tattoo.

pour les uv il fait attendre 6mois mais un conseil n'en fait pas surtout si tu as des couleurs
et pour l’auto bronzant ne surtout pas en mettre sur le tatoo

Retour