tatouage lettre E poignet

Nolwenn76

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
alors voila je voulais me faire la lettre E sur le poignet (premiere lettre du prenom de mon fils) mais voila j'ai plusieurs questions!!!
Tout d'abord la douleur??? J'ai une collègue qui en a fait un sur le pignet elle a tellement eu mal qu'elle a crispé et que son tatouage est raté!!! donc je voulais d'autre avis savoir si c'est elle qui est douillette ou si ca fait vraiment très très mal!!!
Et puis surtout avez vos des idées??? Je voudrais un truc pas trop gros mais pas trop petit (pour pas de déformations) assez discret (pas un gros truc tout noir) mais quelle police d'écriture quelle forme et comment je ne sais pas lol!!
Donc voila si quelqu'un a des idées je suis preneuse!!!!! merci!!!!

Re : tatouage lettre E poignet

si sa peut t'aider il a ce site Polices à télécharger | dafont.com qui est bien pour trouver a peut près l'écriture que tu souhaite.
je suis passer par ce site pour trouver l'écriture de mes 2 tatouages :)

rooooooooo la la merci !!!!!! j'ai enfin trouvé la police que je voulais :)
moi je veux écrire le prénom de mes 3 enfants sur le poignet gauche façon scrabble :)
donc je suis pour savoir si ça fait mal lol

Re : tatouage lettre E poignet

ça dépends des gens moi j'ai un tatouage derrière l'oreille et qui monte sur le crane soit disant que c'est trés sensible car peau fine et prés d'un os.
J'ai absolument rien senti.Mon tatoueur ma dis que de toute façon sur des zones sensible normalement ils appuis moins.

Salut, non ça fait pas mal du tout! Moi le mien est en grosses lettres (toutes noires comme tu naimes pas lool) et ça a pris 20 minutes! Pas de douleur a cet endroit la pour moi! Et c bien gros pourtant jte mets la photo. Bizz

Pièces jointes

• image-3699405060.jpg
    image-3699405060.jpg
    27.9 KB · Affichages: 860
Retour