Jess29 (Gypsie) 24 Février 2012 #1 Bonjour Je suis a la recherche d'idées pour un tatouage, avec la première lettre du prénom de chacun de mes enfants. Y - E - S Si jamais vous aviez des idées, je suis preneuse !!! Merci.
Bonjour Je suis a la recherche d'idées pour un tatouage, avec la première lettre du prénom de chacun de mes enfants. Y - E - S Si jamais vous aviez des idées, je suis preneuse !!! Merci.
Alasse Membre Populaire 24 Février 2012 #2 Le mieux est d'aller voir ton tattooeur qui te fera des croquis et des dessins en écoutant tes désirs
Le mieux est d'aller voir ton tattooeur qui te fera des croquis et des dessins en écoutant tes désirs
mimicella Membre Populaire 24 Février 2012 #3 En tout cas je serai ravie de voir ce qu'il te propose!
Jess29 (Gypsie) 24 Février 2012 #4 Ok, je vais aller voir alors Je pense même aller en voir plusieurs pour comparer un peu car celui qui m'avait mon tatouage dans le bas du dos y'a 10 ans, a depis fermé boutique.
Ok, je vais aller voir alors Je pense même aller en voir plusieurs pour comparer un peu car celui qui m'avait mon tatouage dans le bas du dos y'a 10 ans, a depis fermé boutique.