tatouage oui mais quel methode ?

lany

Membre récent
bonjour , voila coiffeuse a domicile je souhaite proposer a mes cliente un nouveau service de tatouage temporaire.
le soucis c est que y a tellement de marque et de tyle que je suis un peu perdu.
je ne voudrait pas ceux qui sont que paillettée.
je suis donc pour le moment plus parti sur les pierre a tatouer qu on peu pailleté ou non a l endroit ou on désir.
est ce que quelqu un a déja essayé ou proposer ce service et si oui a quel tarifs car la aussi j e suis un peu perdu...
merci de votre aide ;)

Re : tatouage oui mais quel methode ?

Pourquoi tu ne proposerais pas un tatouage à l'encre pulvérisée par l'airbrush.?

Tu mets de l'alcool sur la peau pour bien nettoyer. Tu mets ton encre dans ton godet de ton aerographe(celui qui ressemble à un pistolet pour peintre mais en plus petit. Tu mets un pochoir sur la peau. Ou jetable ou réutilisable. Tu pulvérise légèrement , l'encre ne doit pas couler. Tu passes un peu de talc pour sécher et donner l'aspect bleu. Ca tient une bonne semaine.Env. Tu trouves ca chez Peggy sage ou Beauty tech ou yona.

je vais allez voir ca de plus pret alors ... merci beaucoup en tout cas de ton aide ;)

par contre y a pas le choix d utiliser un compresseur c ca ?
mes enfants ont fait un tatouage cette été , sans encre ni hénné .
pochoir adhésif donc unique , au pinceau trempé dans un petit gobelet , talc a la fin , mais je ne trouve pas ce que ca peut etre comme méthode ...

Ils étaient de quels couleurs ces tatouages.? Peut être de la peinture ?ou poudre de couleur. Il y a des pailletées et des opaques.On met de la colle spéciale (un peu blanche qui devient transparente) et on met le pinceau dans la poudre et puis on tapote .

ils etaient noir , elle juste passé de l alcool avant . apres recherche hier soir je me demande si c etait pas de l encre cosmetique ... tu connais ca ?

Tu nous mettras des photos de ton travail? Ca peut intéresser d'autres. Merci Bon tatouage éphémère!

Retour