tatouage pied qui a 3 jours

LAETITIA 71

Membre Populaire
pour celles qui se demandent si cela fait mal à cette endroit: je dirais par endroit mais quasiment pas.....ça chatouille, ça pique, ça fait comme une petit épilation par endroit, à d'autres une grosse épilation et à 2, 3 endroit comme si c'était un coup de scapel mais qui ne dure que quelques secondes....en bref, cela ne fait pas mal au point d'appréhender ou de ne pas vouloir faire son tatouage, moi j'ai mis 10 ans avant de ma décider, si j'avais su, je l'aurais fait plus tot!

Pièces jointes

• DSC07946.jpg
    DSC07946.jpg
    45 KB · Affichages: 33,597
  • DSC07949.jpg
    DSC07949.jpg
    34.7 KB · Affichages: 2,914
  • DSC07943.jpg
    DSC07943.jpg
    38 KB · Affichages: 22,957
Re : tatouage pied qui a 3 jours

J'adore sur cheville/pied !! très joli... je suis justement entrain de cogiter sur mon motif pour le même endroit, je le voudrais en rapport avec mes fils :)

le mien représente le pays dans lequel je pars vivre 2 ans avec ma famille (l'afrique mais j'ai préféré un petit coté oriental) et la petite fleur c'est une parenthèse au tatouage de mon mari qui en a une au centre de 2 dauphins

il est magnifique

par contre coté douleur moi j'ai vraiment eu super mal a cet endroit, alors que pour les deux autres la douleur etait tres minime

Magnifique ton tatoo! Moi je voudrais faire un margouillat à la même place mais trop la trouille mdrr

La douleur dépend du tatoueur si il pique plus ou moins profond, si il va plus ou moins vite dans son tracé
Pour ton tattoo il est très jolie et bien réussi

et puis ca doit dependre des personnes, pour deux de mes tatouages ca a été le meme tatoueur, celui au pied j'ia eu mal et l'autre quasiment rien, pourtant il y a passé du temps

choute si tu en as envie fonce

pour celles qui se demandent si cela fait mal à cette endroit: je dirais par endroit mais quasiment pas.....ça chatouille, ça pique, ça fait comme une petit épilation par endroit, à d'autres une grosse épilation et à 2, 3 endroit comme si c'était un coup de scapel mais qui ne dure que quelques secondes....en bref, cela ne fait pas mal au point d'appréhender ou de ne pas vouloir faire son tatouage, moi j'ai mis 10 ans avant de ma décider, si j'avais su, je l'aurais fait plus tot!

Et tu dis que ça fait pas maaaaaallll :35-no: ptdrrrr

trés jolie trés fin :) j'en n'ai un aussi et c'est vrai que j'ai pas eu si mal que sa dans le bas du dos plus mal sa c'est sur lol en tout cas trés beau tatoo

Retour