Tatouage poignet et travail..

CWap

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis actuellement entrain de construire mon projet professionnel pour me réorienter dans l'esthétique et dans ma réflexion, je me suis posée une question à propos de mes tatouages aux poignets si ceux-ci ne vont pas être gênant et m'empêcher d'accéder à des écoles, des emplois.. J'y avais bien sûr penser avant de les faire et je me suis dit qu'il serait toujours possible de les cacher avec des manches longues mais je vois souvent par exemple, les esthéticiennes avec des blouses à manches courtes...

Effectivement ça peut poser problème. Je voulais moi meme me faire tatouer cette zone mais j'y est renoncé a cause des problème pour trouver un emploi.

On est dans un métier ou certaines responsable et meme clientes voient d'un très mauvais oeil les tatouages. Donc oui ça peut fermer des portes et bosser en manche longue quand on est esthéticienen c'est pas évident.

non ne te décourage pas pour ça, ils sont comment tes tatoo ça joue je pense, quand j'ai commençé mon piercing au labret été mal vu par les prof, par contre les petite mamie trouvé ça joli et me posé plein de question...le tatoo n'est plus aussi mal vu qu'avant je pense

Donc j'ai aucune chance d'être prise dans mon école et plus tard d'être embauchée ? :/

L'école c'est pas un problème, juste l'épreuve du cap faut pas qu'on les voit. Donc faudra trouver un moyen de camoufler...

Quand a la vie professionelle tu peut avoir tout type de réactions, certaines s'en ficheront royalement d'autre n'accepterons pas.

J'ai un tatouage au poignée et j'ai passer mon cap l'année dernière mes profs m'ont dit que comme le mien est relativement fin et discret ( une phrase écrite en bracelet) ca ne poserai pas problème meme le jour de l'examen par contre une autre dans ma classe avait un gros sigbe chinois a l'intérieur fu poignée et ils ont ticket dessus en disant que c'était moyen etc... mais elle n'a pas eu de problème le jour de l'examen.

J'ai un petit lettrage sur chaque poignet et trois petits oiseaux en dessous d'un des lettrages. J'ai vraiment pas envie de me fermer des portes à cause de ça, c'est mon petit rêve à moi, je veux vraiment le réaliser ! J'ai regarder un peu les produits et les méthodes pour les cacher, ça se voit toujours un peu je trouve..

Je pense que ca ne posera pas de problème. Tu as déjà rencontré des directrice d'école? Tu as deja eu dz mauvais retour sur ton tatouage pour l'esthétique? ?

Je n'ai encore rencontré personne du monde de l'esthétique.. Je pense prendre mes rendez-vous pour les écoles en début d'année prochaine. Je me suis juste fait la remarque que mes tatouages pourraient être mal vu voir non toléré. J'ai juste vos avis pour le moment et ce que j'ai pu lire sur divers forums.
(merci de prendre le temps de me répondre d'ailleurs ! )

Retour