Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
je voudrais savoir si qq connait le tatouage qui dure 5 ans maxi, ma cousine m'a dit qu'elle avait vu cela dans une institut mais pour l'instant pas plus d'infos, donc si vous connaissez à vos claviers.
merci beaucoup.
j'avais deja entendu cel aussi.. mais sincerement je doute que se soit vraiment génial! quelle certitude qu'il dure 5 ans? alors avant tu auras peut etre des parties un peu effacé et apres 5 ans peut etre que tu auras des parties qui ne s'effaceront pas... pas tres esthétique je pense... mais bon.. sinon pas d'info désolée
En attendant je ne voit toujours pas l'utilité de se faire "tatouer" pour sois disant 5ans. Ca fais juste penser qu'on peut se faire n'importe quoi puisque de toute facon ca va partir... tss
Le jour ou je me prends la tete pour une M**** pareil j'irai me tirer une bal parce que ca voudrait dire que j'ai vraiment rien a foutre dans ma vie.
Moi je dis chacun son metier et les vaches seront bien gardées.
Bonsoir
nouvelle sur ce forum, j'en ai quitté un autre parce que je ne voyais que
trop ce genre de post limite 'vulgaire, insultant et peu tolérant' ...et que vois je !!! la même chose!!!
dommage encore une fois que certaines enrobent leur point de vue de tant de véhémence et d'agressivité...
Anna
vulgaire insultant et peu tolérant..... non mais j'aurais tout lu iciBonsoir
nouvelle sur ce forum, j'en ai quitté un autre parce que je ne voyais que
trop ce genre de post limite 'vulgaire, insultant et peu tolérant' ...et que vois je !!! la même chose!!!
dommage encore une fois que certaines enrobent leur point de vue de tant de véhémence et d'agressivité...
Anna
vulgaire insultant et peu tolérant..... non mais j'aurais tout lu ici
Clair, dès qu'une phrase ou un post ne va pas dans son sens, elle se sent insultée, trouve que l'on manque de tolérance et que nous sommes vulgaires.
Anna relâche toi, ne soit pas sur tes gardes, ici on donne nos avis, et on ne peut pas être toutes d'accord, ça serait trop facile !
Zen !![]()
pffff, vous ne comprenez rien,
Anna, Monia, laissez tomber, je crois que c'est peine perdue :-(
Kriss
le groupe des dermo on se soutient lol!!!