tatouage qui dure 5 ans maxi ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vichy
  • Date de début Date de début

vichy

Chevronnée
Bonjour

je voudrais savoir si qq connait le tatouage qui dure 5 ans maxi, ma cousine m'a dit qu'elle avait vu cela dans une institut mais pour l'instant pas plus d'infos, donc si vous connaissez à vos claviers.

merci beaucoup.

Re : tatouage qui dure 5 ans maxi ???

j'avais deja entendu cel aussi.. mais sincerement je doute que se soit vraiment génial! quelle certitude qu'il dure 5 ans? alors avant tu auras peut etre des parties un peu effacé et apres 5 ans peut etre que tu auras des parties qui ne s'effaceront pas... pas tres esthétique je pense... mais bon.. sinon pas d'info désolée

Bonjour

je voudrais savoir si qq connait le tatouage qui dure 5 ans maxi, ma cousine m'a dit qu'elle avait vu cela dans une institut mais pour l'instant pas plus d'infos, donc si vous connaissez à vos claviers.

merci beaucoup.

Salut,je pense que tu veux parler de maquillage semi permanent? qui dure plus d'un an en tout cas!

moi je ne vois pas l'utilité de ces tatouages, on sait meme pas si l'encre sera completement partie, et si c'est pas le cas ben c'est pas specialement beau.

et puis ca dois couter quand meme cher je suppose alors moi je pense que quitte a mettre le prix autant que se soit a vie =) mais bien sure ca n'engage que moi

et bien merci d'avoir répondu, je vais attendre que ma cousine se renseigne un peu plus, mais je voulais avoir vos avis, quand à moi je pense effectivement que tout cela doit partir assez rapidement et de ce fait faire tres moche, enfin moi aussi c'est pas mon truc les tatouages je vais lui dire quand meme de ce mefier.

merci beaucoup:spinny:

et puis le travail n'a rien a voir avec des tatouages a vie, je trouve que c'est beaucoup moins joli.

Ah bah c'est clair que niveau qualité du dessin..jsuis tombée sur un site où ils proposaient des formations d'1 jour pour apprendre à tatouer ce genre de trucs :s

Pour le reste je confirme ce qui a été dit, ça dure et ça laisse une trace très laide la plupart du temps..

bonsoir
en fait ce sont des tatouages fait dans des teintes, type marron foncé, prune avec des encres de maquillage semi permanent... effectivement ces teintes sont moins dures que le noir utilisé en tatouage classique.

le souci est qu'en vieillissant la couleur passe et que le tatouage peut avoir l'air délavé....

c 'est vrai que si on utilise le noir, le veillissement est vraiment très laid...

j'ai perso un tatouage fait par moi même en prune (petit coeur dans poignet)..;il a 5 ans, le prune est devenu rose pâle et dans quelques années il disparaîtra...cela me permet de décider si au final je le fait refaire par un tatoueur en couleur noire ou pas.

A bientôt
Anna

j'avais deja entendu cel aussi.. mais sincerement je doute que se soit vraiment génial! quelle certitude qu'il dure 5 ans? alors avant tu auras peut etre des parties un peu effacé et apres 5 ans peut etre que tu auras des parties qui ne s'effaceront pas... pas tres esthétique je pense... mais bon.. sinon pas d'info désolée

justement vous commencez a juger cela comme quelque chose de negatif alors que vous ne savez meme pas ce que c est!!!!!

En attendant je ne voit toujours pas l'utilité de se faire "tatouer" pour sois disant 5ans. Ca fais juste penser qu'on peut se faire n'importe quoi puisque de toute facon ca va partir... tss

En attendant je ne voit toujours pas l'utilité de se faire "tatouer" pour sois disant 5ans. Ca fais juste penser qu'on peut se faire n'importe quoi puisque de toute facon ca va partir... tss

Il ne faut pas dire ca, au contraire, moi je suis pour, je me lasse vite donc ca me permet de changer, de plus, je me vois mal a 60 ans avoir par exemple un "hello kity" ou autre...
Mais bon, les gouts et les couleurs !!! Donc nous ne disputons pas, les 2 existent à l'encre ou au pigment pour le bonheur de tous !:2-big-smile::wink:

Chacun ses gouts, vous aimez les tatouages à vie tant mieux, vous aimez les tatouages semi-permanent tant mieux aussi.

Mais pas la peine de jugez les tatouages semi-permanent, il y a plein de chose à dire aussi pour le tatouage à vie. Justement il est à vie et beaucoup n'ont pas envie que ce soit le cas.

D'autres ont envie d'un tatouages à vie et ne supporte pas le tatouages éphémères parce que justement, ils sont éphémères.

Mais a-t-on besoin de rabaisser l'un ou l'autre ? Ou les personnes qui vont avec ??
Je ne crois pas !

Chaque personne est libre de son choix (encore heureux), si tout le monde avait les mêmes pensées, les mêmes envies, les mêmes caractères on se ferait chier !

Et je suis tout à fait d'accord avec Sam, un Hello Kitty n'est pas mieux qu'un papillon... ! Ma fille de 2 ans aime les 2 !

Apprenez à respecter les goûts et les couleurs de chacun, on se prendra déjà moins la tête pour une histoire aussi futile !

Le jour ou je me prends la tete pour une M**** pareil j'irai me tirer une bal parce que ca voudrait dire que j'ai vraiment rien a foutre dans ma vie.

Moi je dis chacun son metier et les vaches seront bien gardées.

Le jour ou je me prends la tete pour une M**** pareil j'irai me tirer une bal parce que ca voudrait dire que j'ai vraiment rien a foutre dans ma vie.

Moi je dis chacun son metier et les vaches seront bien gardées.

Bonsoir
nouvelle sur ce forum, j'en ai quitté un autre parce que je ne voyais que
trop ce genre de post limite 'vulgaire, insultant et peu tolérant' ...et que vois je !!! la même chose!!!

dommage encore une fois que certaines enrobent leur point de vue de tant de véhémence et d'agressivité...

Anna

Bonsoir
trop ce genre de post limite 'vulgaire, insultant et peu tolérant' ...et que vois je !!! la même chose!!!

dommage encore une fois que certaines enrobent leur point de vue de tant de véhémence et d'agressivité...

Anna

Salu

d'accord sur deux points: le premier c'est que le tatouage temporaire , ca ne veillit pas vraiment bien mais permets peut être d'être le premie rpas avant un vrai, donc pouquoi pas...respectons les choix de chacunes! :-)
le deuxième: moins de vulagrité ne nuirait pas au débat!! peace and love et essayons de discuter dans le calme :meeting:

biz à toutes
kriss83

Bonsoir

Anna
vulgaire insultant et peu tolérant..... non mais j'aurais tout lu ici

vulgaire insultant et peu tolérant..... non mais j'aurais tout lu ici

Clair, dès qu'une phrase ou un post ne va pas dans son sens, elle se sent insultée, trouve que l'on manque de tolérance et que nous sommes vulgaires.

Anna relâche toi, ne soit pas sur tes gardes, ici on donne nos avis, et on ne peut pas être toutes d'accord, ça serait trop facile !

Zen ! ;)

Clair, dès qu'une phrase ou un post ne va pas dans son sens, elle se sent insultée, trouve que l'on manque de tolérance et que nous sommes vulgaires.

Anna relâche toi, ne soit pas sur tes gardes, ici on donne nos avis, et on ne peut pas être toutes d'accord, ça serait trop facile !

Zen ! ;)

pffff, vous ne comprenez rien,
Anna, Monia, laissez tomber, je crois que c'est peine perdue :-(
Kriss

Retour