tatouage semi permanent affreux !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
coucou

voila cela fait plus de 10 ans que je vie avec un tatouage affrreux sur lepaule en fait jai fait faire ca cgez une estheticienne qui mavai juste dit ca part au bout de 5 a 10 ans et maintenan je ne peux meme pas me mettre en fine bretelle tellement cest moche je suis allez voir un tatoueur il ma dit que cetait pas leur boulot au estheticienne et quel se rendez pas compte des degats quel fesait cest pas avec une formation de 2 jours quon tatou quelqun !!! enfin je suis allez la revoir elle dit quel a fait aucune erreur elle sent fou cest sur cest pas elle qui a se machin sur lepaule enfin tout ca pour savoir si vous auss vous avez se genre de tatouage et combien il a vieilli ???

Re : tatouage semi permanent affreux !!!

tu as pas une photo ke je te dise ce ke j'en pense j'ai bosser chez un tatoo

oula jai honte lolo allez tampi je vous montre je vai cherchez mon chery qui me prenne se truc en photo !

voila lorreur en fait javai fait un titi au debut qui ne me plaisai pas ( car vue quel est nule on va dire ca ) ben les trai ete tres mal dessiner puis elle ma fait un recouvrement un gros phenix qui lui aussi ete tres moche meme au depart et voila apres 10 ans vous comprenner pourquoi je met pas de debardeur

Pièces jointes

• IMG_0602.jpg
    IMG_0602.jpg
    25.5 KB · Affichages: 2,540

voila lorreur en fait javai fait un titi au debut qui ne me plaisai pas ( car vue quel est nule on va dire ca ) ben les trai ete tres mal dessiner puis elle ma fait un recouvrement un gros phenix qui lui aussi ete tres moche meme au depart et voila apres 10 ans vous comprenner pourquoi je met pas de debardeur

re kikooooooo
ah oui effectivement c vraiment pas bo pk as tu ete chez une esthe pr sa car se n'est pas leur travaille ::mad::mad: ben perso ce ke je te conseil c d'aller chez le dermatho
Il est possible de faire disparaître un tatouage sans laisser de traces avec le laser QS Nd YAG.
Le nombre de séances dépend de la couleur, de la profondeur, de l‘ancienneté et du caractère amateur ou professionnel du tatouage.

Un tatouage bleu ou noir, réalisé avec une seule aiguille et de l‘encre de chine peut partir en 2 séances espacées de 3 mois.
S‘il est coloré et/ou professionnel, il faudra plus de séances. La couleur turquoise est la plus difficile à faire partir.

voili voilou kissssss

coucou

voila cela fait plus de 10 ans que je vie avec un tatouage affrreux sur lepaule en fait jai fait faire ca cgez une estheticienne qui mavai juste dit ca part au bout de 5 a 10 ans et maintenan je ne peux meme pas me mettre en fine bretelle tellement cest moche je suis allez voir un tatoueur il ma dit que cetait pas leur boulot au estheticienne et quel se rendez pas compte des degats quel fesait cest pas avec une formation de 2 jours quon tatou quelqun !!! enfin je suis allez la revoir elle dit quel a fait aucune erreur elle sent fou cest sur cest pas elle qui a se machin sur lepaule enfin tout ca pour savoir si vous auss vous avez se genre de tatouage et combien il a vieilli ???

Alors certes ce n'est pas notre boulot mais pourquoi as-tu été chez une esthé pour faire ça ? Elle à fait l'erreur de te dire que ça partirai car les traits de s'efface jamais complètement....
Quant au tatoueur qui t'as dit ça, il a surement raison pour celle qui t'as fait ton tatoo mais de la à dire que nous ne nous rendons pas compte de ce que nous faisons..............laisse moi rire, il suffit d'aller chez une personne ayant un minimum de conscience pro !!!!! Quant aux formations (dèjà elles ne durent pas 2 jours mais bref) bcp de tatoueur n'en suivent pas pour la bonne et simple raison qu'il n'en existe que très peu donc c'est facile de parler....
J'ai une fille aujourd'hui qui m'a dit qu'un tatoueur lui a dit qu'elle ferait mieux de faire son maquillage permanent chez un tatoueur......donc ils sont formés au maquillage mnt ? Ils savent comment créer une ligne de sourcils ? comment dessiner un contour de lèvres ?? bref dsl je suis HS mais ça m'exaspère d'entendre des choses pareils ....

Je reviens dans le sujet, tu pourrais me dire combien tu as payé pour ça ?

re kikooooooo
ah oui effectivement c vraiment pas bo pk as tu ete chez une esthe pr sa car se n'est pas leur travaille ::mad::mad: ben perso ce ke je te conseil c d'aller chez le dermatho
Il est possible de faire disparaître un tatouage sans laisser de traces avec le laser QS Nd YAG.
Le nombre de séances dépend de la couleur, de la profondeur, de l‘ancienneté et du caractère amateur ou professionnel du tatouage.

Un tatouage bleu ou noir, réalisé avec une seule aiguille et de l‘encre de chine peut partir en 2 séances espacées de 3 mois.
S‘il est coloré et/ou professionnel, il faudra plus de séances. La couleur turquoise est la plus difficile à faire partir.

voili voilou kissssss

jen ai deja parler a mon dermato mais le souci cest que cest cher ca fait mal et en plus celui qui fait ca il est a plus de une heure de route de chez moi donc voila je sais pas trop javais une idee mais je sais pas si cest fesable allez voir un tatoueur qui me tatou dessus a la couleur de ma cher car meme si on voit un peu de pret ca fera toujours plus propre non ??? sinon je sais pas mais le fait de faire des gommage au moin 3 fois par semaine et de le mettre bcp au soleil ca pourrai laider a partir non ???

Alors certes ce n'est pas notre boulot mais pourquoi as-tu été chez une esthé pour faire ça ? Elle à fait l'erreur de te dire que ça partirai car les traits de s'efface jamais complètement....
Quant au tatoueur qui t'as dit ça, il a surement raison pour celle qui t'as fait ton tatoo mais de la à dire que nous ne nous rendons pas compte de ce que nous faisons..............laisse moi rire, il suffit d'aller chez une personne ayant un minimum de conscience pro !!!!! Quant aux formations (dèjà elles ne durent pas 2 jours mais bref) bcp de tatoueur n'en suivent pas pour la bonne et simple raison qu'il n'en existe que très peu donc c'est facile de parler....
J'ai une fille aujourd'hui qui m'a dit qu'un tatoueur lui a dit qu'elle ferait mieux de faire son maquillage permanent chez un tatoueur......donc ils sont formés au maquillage mnt ? Ils savent comment créer une ligne de sourcils ? comment dessiner un contour de lèvres ?? bref dsl je suis HS mais ça m'exaspère d'entendre des choses pareils ....

Je reviens dans le sujet, tu pourrais me dire combien tu as payé pour ça ?

jy suis allez javai 15ans ( je sais erreur de jeunesse !!!) et aussi car elle mavais dit que ca partez ( de 5 a 10ans ) donc je me suis dit cest bon dans 10ans jaurai plus rien ensuite je sais pas mais entre tatouage ( vrai dessin ) et maquillage permanent y a peu etre de la difference puis comme tu dit y en a surement qui fon leur boulot proprement et avec une conscience pro en tout cas pas elle je sais pas comment elle tien jai essayer y a pas tres longtemp dallez me faire les ongles chez elle ( je suis PO mais des fois jaime bien ne pas membeter a me les faire puis comme ca on parle entre pro) ben taurai vue le resultat hallucinant je suis rentrer jai tout refais et elle est installer depuis plus de 15ans comment elle fait pour tenir cette nana en tout cas jy ai dit ce que je penser que cetait pas elle qui avai cette merde dans le dos !!! mais elle sent fou royal pfff enfin bref je me souvien plus je croie javai payer ca 800 francs donc environ 120€

et oui que chacun reste a leur place les tatoueur non pas a faire le maquillage permanent ( quoi que habituer a tatouer jaurai moin peur que linverse une estheticienne qui tatou !!!) et les estheticienne non pas a pratiquer le tatouage voila

pourquoi ne pas tout faire? avec une formation on peut très bien etre esthé, faire du tatouage et du dermo! moi j aurais beaucoup aimer faire tout Ca d ailleurs, mais j ai phobie du sanf

Ro pour moi la meilleur solution serait le recouvrement par un tatoueur pro, il y a des choses très féminines a faire a cet endroit, des fleurs avec des arabesques pour rattraper le "phénix" mais en ce qui concerne le laser je connais quelqu'un qui en a fait juste pour un petit cœur et sans couleurs bah ça a été très long et ça se voyait encore....pour ce qui est de le faire recouvrir de couleur peau il faut bien te dire que le jour ou tu bronze tu aura une tache :s a toi de voir miss

moi aussi j'aurais pensé à l'idée de voir un tatoueur expérimenté pour qu'il te refasse quelque chose dessus

jy ai penser aussi mais deja quil est gros ( un tatoueur ma dit qun recouvrement il fo quil soit un peu plus gros ) donc ca me fait refaire un gros tatouage et jai pas envie je suis tellement degouté que jai plus envie de refaire un tatouage je veu mon dos nickel !!!! snifff !!! et vous pensez pas ( je dit surement une betise ) que en gommant 3 foi par semaine et en le mettan bcp au soleil sa laiderai pas a partir ???

en effet pas beau du tout trait fait a l arrache etc.. deja les tattoo semi permanent hormis pour le make up ca n existe PAS soit tu en fait un qui reste a vie ou nada !! mais alors voir une esthèticienne pour faire un VRAI tatoo ? une grosse bétise !! (nest pas Kat Von D qui veut)
pour te le faire enlever ecoute le mieux est la dermato avec un laser (prepare deja les €€ par ce que cela n'est pas donner et ca ne chatouille pas mais pire) !!
sinon en effet il y avais le recouvrement mais en effet il sera encore plus gros ( je prefere de quelques centimetre) que celui que tu as deja !!

"et vous pensez pas ( je dit surement une betise ) que en gommant 3 foi par semaine et en le mettan bcp au soleil sa laiderai pas a partir ???" je ne crois pas non !!!

le faire recouvrir de couleur chair c'est vraiment pas une bonne idée, parce que tu ne retrouveras jamais la carnation EXACTE de ta peau et pour une zone de la taille de celle que tu as a couvrir ça serait affreux, de plus tu oublies le bronzage à vie....

Et pour l'idée de faire 3 gommages par semaines + exposition excessive au soleil ...........................comment te dire.............. a par te défoncer la peau et augmenter les risques de cancers cutanés tu n'y gagnera rien du tout !

Deux solutions : couvrir mais v'là l'ampleur du truc ou le laser qui laissera tout de même des traces mais ce ne pourra être pire.

Un vrai tatoueur est avant tout un artiste qui sait "dessiner" et qui ne va pas bêtement reproduire... Il va créer !!!

Vouloir en faire son métier demande énormément de connaissances / bases et de pratique en dessin...

L'apprentissage de l'utilisation du dermo. vient ensuite mais est néanmoins indispensable pour éviter ce genre de bousilles -_-

Je suis tatouée à plusieurs endroits et je n'ai pas confié mes yeux à un tatoueur mais à une dermo. qualifiée.

Retour