tatouage sourcils à strasbourg??

marie67

Confirmée
coucou les filles ça fait un moment que je veux me faire tatouer les sourcils car les miens ne sont pas très voyant mais les prix sont plutôt élevés... savez-vous quels sont le endroits qui sont bien et à tarifs corrects???
merci d'avance de vos réponses

bisous

Re : tatouage sourcils à strasbourg??

Up je cherche a me faire les sourcils permanent si quelqu'un a une bonne adresse j'suis preneuse!

Je pratique depuis plus de 10 ans le maquillage semi-permanent. Je suis installée à Schiltigheim et je pratique plusieurs maquillages semi-permanent par jour. Toutes mes clientes viennent par le "bouche à oreille".
La réalisation de sourcils harmonieux, fins ou façon orientale, fait entre autre ma réputation.
Je peux vous offrir toutes les garanties techniques et artistiques et des prix très intéressants.

Je pratique la dermo depuis plus de 10 ans
Je vous garantis la beauté et l'harmonie des sourcils permanents que je réalise.
Mes prix sont top!

Il se situe ou votre centre et comment s'apelle t'il? Merci

avez vous des photo avant- apres? combien de temps ca dure majoritairement ?? merci

UP si quelqu'un connait une dermographe dans le departement 67 ou 68 !!!!!!!!!!!! ca devient urgent et j'ai besoin de quelqu'un de confiance!!!

Retour