tatouage sourcils

Re : tatouage sourcils

Bonsoir Lilouchka,
Si vous voulez des conseils pour le maquillage permanent des sourcils il faut nous en dire un peu plus.
Est-ce que vous avez l'habitude de les dessiner?
Est-ce que vous avez des sourcils naturels?
Avez vous juste des manques ou voulez vous les faire entièrement?

En maquillage permanent il y a surtout deux méthodes:
Pour un effet très naturel vous pouvez vous faire faire un tracé en poil à poil pour combler ou restructurer vos sourcils.
En ombrage le résultat sera semblable à un tracé au crayon.

Je pratique le maquillage permanent depuis 1986 alors si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, si vous voulez que l'on se rencontre c'est possible aussi comme ça je pourrais vous les dessiner au crayon pour que vous vous rendiez compte du résultat final.
Bonne soirée

merci pour ces infos. en fait, j'ai les soucis un peu trop clair (blond foncé) et un peu plus court d'un côté que de l'autre. quand je les fonce au crayon, cela donne un plus beau regard. mais le crayon s'efface au long de la journée...

Le maquillage permanent vat régler votre problème de longueur, mais cela ne changera rien à la couleur de vos sourcils.
Lorsque vous dessinez vos sourcils avec un crayon vous déposer de la couleur sur vos sourcils clairs et au passage cela les foncent.
Si vous vous décidez à faire une pigmentation de vos sourcils:
- Vous n'auriez plus à les dessiner et le problème de symétrie serait réglé.
- La pigmentation complète de vos sourcils créerai une ombre qui donnerai l'impression que vos sourcils sont un peu plus foncés, et vous n'auriez plus le souci de les dessiner tous les matins avec les problèmes de symétrie que cela comportent.

Un autre conseil serait de brosser vos sourcils tous les matins avec un vieux mascara brun water proof, mais vous seriez quand même obligée de dessiner la queue d'un de vos sourcils ou de faire la pigmenation de la queue de ce sourcils en petits traits pour un effet naturel.
J'espère avoir répondu un peu plus à vos questions.
N'hésitez pas si vous en avez d'autres.
Cristina

bonjour,
pensez-vous qu'une teinture de cils (qui ne régle pas le problème de longueur) serait une bonne idée ?
merci

Une teinture de sourcils, règlerai votre problème de coloration, mais attention car on est limité au niveau des couleurs de teinture il n'y a que du noir ou du marron. Il faut donc que la personne qui fasse cette teinture surveille la coloration pour ne pas avoir une couleur trop foncée.

Bonjour
vous pouvez consulter la section MAQUILLAGE PERMANENT du forum où il y bcp d'infos

sinon vous pouvez parcourir mon site www.anna-dermo.com

à bientôt
anna

Retour