Tatouage sur vergetures ?

Elyssa89

Mélissa
Coucou tout le monde ! Ce forum est bien plus riche en renseignements que ce que je ne pensais ! Alors voilà, j'ai une mini question ...

Peut-on se faire tatouer sur des vergetures ???

Bises !! :wave:

Re : Tatouage sur vergetures ?

j'ai un doute car la tatouage risquerait de se déformer maintenant faudrait poser la question à un tatoueur, lui seul pourrait avoir de bon conseil

Mais enfaite j'ai déjà posé la question à plusieurs mais à chaque fois les réponses sont différentes. J'espère trouver qqun qui en a fait sur des vergetures voir si le dessin est impeccable ou ondulé de partout :p

Merci pour ta réponse en tt cas ^^ Bisous bonne soirée .. heu nuit ! lol

c'est un risque, personne ne pourra de garantir que ton tatouage sera nickel pendant des années .... enfin perso je ne le ferais pas sur des vergetures au risque que ça fasse laid dans quelques années

Rha mais c'est tellement laid maintenant qu'à mon avis sa peux pas etre beaucoup plus catastrophique =p Non j'abuse, mais c'est vrai tu a raison que personne ne peut garantire une telle chose .. rha :(

On tatoue bien sur les cicatrices pourqoi pas sur les vergetures....
Mais bon mtn le resultat .... c'est autre chose -_-
Je serais curieuse de voir ça :-P

Biz

Je ne pense pas que ça doit être joli
dOmmage d'ailleurs ^^
C vrai ça se fait sur les cicatrices SSSabri???

Ouuii j'en ai déja vu dans les galeries de quelques tatoueurs, je cherche des expemples en photo et je post pour te montrer ;-)

Ok merci, je ne savais pas que ça pouvait se faire, et sur un vaccin aussi?? :D

Oui je pense, Voila 2 exemples de cicatrices

*Photos trouvées sur google

Pièces jointes

• recouvrement-cicatrice.jpg
    recouvrement-cicatrice.jpg
    31.1 KB · Affichages: 5,384
  • 235.jpg
    235.jpg
    17.1 KB · Affichages: 28,524

merciii sabri ! :) Ouhhhh ça donne envie, j'ai la mm cicatrice que la deuxième photo que tu as posté lolll juste un peu plus petite, je vais la montrer à mon homme, on verra ce qu'il va me dire mm si je connais déjà ça réponse mdrr :p

Mon chéri a une cicatrice sur le coude et il s'est justement fait tatouer à cet endroit, donc je pense que sur des vergetures c'est possible aussi... Par contre, ne pense pas que tes vergetures pourront être camouflée (Du moin pas à 100 %), car on encore très bien la cicatrice...

Oui c'est clair que ca camoufle pas a 100%, mais ca peux etre plus jolie qu'une cicatrice ou que des vergetures mtn tout depend du nbres de vergetures et de la tailles ect.
Je serais curieuse de voir le resultat si l'une d'entre vous trouve une foto ou quoi ....

Je pense qu'un de ces 4 je vais craquer et tenter le coup ! D ailleur pour la première photo je trouve que sa fais un " joli " effet si on peu dire sa lol

renseigne toi a annadermo et sam du forum 2 exellentes en maquillage permanent et camouffle cicatrice.... a voir pour les vergitures

il me semble que si les vergetures ont fini leur cicatrisation (plus de tout rouges) on peut...mais bon apres question qualité de peau c'est pas terrible car pas lisse...

apres mon accouchement j'ai eu des vergeture quand dans le bas du dos je me suis fait tatouer au dessus et on ne voi plus rien le pied lol

Sa seigne pas plus qu'un autre tatoo sur peau "vierge" ? Mes vergetures sont toutes blanches donc bien cicatrisées mais j'ai peur "d'ouvrir" ou qqch comme ca ! Contente que sa t'ai réussi =D

Retour