Tatouage temporaire

Cha-nail's

Nouveau Membre
Bonjour,
Voila je voudrai me faire un tatouage mais pas définitif! Histoire de voir si vraiment l'endroit me plait ou si après un petit bout de temps j'en aurai pas marre.
Je voudrais avoir vos conseils et ce qui existe comme méthode et puis combien de temps ça tiens.
Merci.

Re : Tatouage temporaire

kikoo, essaie un air brush, mais ça ne reste que 1 semaine +-...
tiens , je cherche justement des modèles pour m'entraîner...... :))
tu voudrais quel motif et où?

Je voudrais des petites étoiles dans le cou et la lettre D à l'intérieure de mon poignet.
Maintenant si tu veux t'entrainer j'aime bien aussi sur le pied un papillon et dans le bas du dos c'est joli :)
Et sinon il n'y en a pas d'autre qui tiennent plus longtemps?

moi j'étais tentée par un moment a l'hené mais j'en entendu tout un tas de mauvaise chose alors je ne l'ai pas fait ... puis un jour je me suis lancée dans un vrai ! lol

pour le henné , il faut du "vrai' noir , pas du synthétique qui provoque des allergies...
pour les étoiles, ça dépend : quel nombre? contour seul ou pleine? quelle surrface? ...
les filles ont la chance de pouvoir cacher leur cou au travail si nécessaire..
pour le "D" , idem.. et là, pourquoi un D ;.....
le papillon à la cheville, c'est un classique... mais.... en noir (qui deviendra bleu avec le temps..) ou en couleur(s)?? avec ou sans fleur/fond...
et le bas du dos... si tu évites le genre "flash" >> identique à plein de monde..;
c juste un avis perso... :))

Alors pour les étoiles je les voudrai pleines et plusieures de tailles un peu différentes mais en restant quand même petites et elles devraient formé un "S" style constelation...
Le D plein aussi mais en lettre anglaise et D pcq c'est la 1er lettre du prénom de mon copain.
Pour le papillon noir aussi.. et en fait le bas du dos c'est trop classique parce que tout le monde à un tribal donc ce que je trouve joli c'est sur la hanche à l'intérieure de manière a ce que le pantalon le cache quand on est habillé un petit papillon aussi...

étoiles pleines et petites = ça risque de ressembler à des tâches : très bon tatoueur à prévoir!!
lettre de copain, malgré tout l'amour que tu lui portes.. à éviter...
pour la hanche à l'intérieur, je ne comprends pas bien où tu veux dire.. il y a de super papillons.. et on peut en ajouter autant qu'on veut...:))

Pour la hanche je veux dire à droite de la braillette du pantalon un peu sur le bas ventre quoi.. Et sinon il existe pas une technique qui reste par exemple 1 ans enfin plus longtemps qu'une semaine quoi?

à part un super moche tattoo mal piqué.... euh je vois pas trpo ce qui resterait 1 an... ;)

c'est pas qu'il vaut mieux... c'est qu'il faut savoir ce que tu veux... :))) dit gentiment, hein!! je ne veux pas t'agresser!!! c pourquoi il faut bien réfléchir avant!!! + que pour 1 piercing, lui, on l'enlève plus facilement!!!
quoique maintenant, avec le laser, pour le noir, c possible de l'effacer, (sauf que ça coûte cher..)

Oui c'est clair. Mais je sais exactement ce que je veux mais déjà il y à la peur d'avoir mal et puis la peur qu'un jour je me dise que je n'en veux plus c'est pour ça que j'étais plus branchée pour un temporaire à condition que ça soit bien fait! Maintenant si c'est pour que ça soit moche alors je ne fais rien du tout..

Il y a d'autres techniques que le airbrush pour le tatouage temporaire. Il y a par exemple les pochoirs + spray ou les pierres à tatouer.
Le tatouage temporaire est un test idéal avant un vrai. Testez vous avec des motifs différents, des tailles différentes, des couleurs différentes,
et surtout dans différents endroits de votre corps ! Tout cela très rapidement, sans aucun danger pour la santé et à volonté.
Tatouage temporaire - News : encre UV, Delicious Tattoo Spray, Kenji...

Retour