TATOUAGE!!!

julilona62

Membre Actif
bonjour

ca doit faire au moins dix ans( et oui!!!) que je meurs d envie de me faire un tatouage mais jai la trouille!!!!!!!!!!!!je voudrais me le faire derriere l oreille qui descend le long de la nuque !!il faut juste que je me lance mais ......... pourriez vous qqfois me rassurer en m expliquant comment ca se passe exactement ??et a quoi on peut comparer la douleur???compliqué je me doute...merci en tt cas!!!!julie

c'est difficile de repondre car chaque personne reagie differament a la douleur bien que ce ne soit pas une douleur intensse en ce qui me concerne je l'est fais dans la nuque et cela ma fait plus mal que sur le poignet ou la cheville je peut juste te dire que c'est largement supportable et il faud te detendre vraiment voila c'est tout ce que je peut te dire

Je suis tatoué sur l omoplate, j ai ressenti une douleur comparable à une griffure...c est plus agaçant que douloureux!!!!
Pour le déroulement: le tatoueur te rase la zone ensuite il te passe un stick et dépose le dessin, tu regarde s il est bien positionné et ensuite c est parti pour les contours et ensuite c est le remplissage.
Suivant la grosseur il peut être fait en plusieurs fois

Bonjour
J'ai deux tatouages un dans le dos et un à la cheville et qui descend sur le pied. C'est pas agréable c'est sur mais cest supportable, mais j'avoue que pour mon premier au bout de 5 min d'encrage j'ai demandé à faire une pose car j'avais les oreilles qui bourdonnaient et des points noirs devant les yeux....mdr
Je comparerai ça a des.griffures de chats en continu sans interruption durant 2 ou 3 heures.
Mais l'envie d'un tattoo et bien plus forte que la douleur, si tu le veux vraiment tu franchira le pas

bonsoir moi j 'ai deux tatouage un au poignet et l'autre a l'omoplate
j'ai pas eu mal du tout j 'ai juste senti un peu des griffures de temps en temps de chats

Salut, je dirais que c surtout énervant, plutôt que douloureux.. Mais à certains endroits, au bout de 2h, j'avais comme des sursauts des qu'on s'approchait de la zone. Agacement plutôt que douleur, quoi.

coucou, moi aussi j'ai un tatoo qui par du haut de la nuque jusqu'au niveau du haut de la cuisse et la douleur n'est rien dans la nuque je trouve que c'etait plutot chiant d'avoir une sensation de vibration plutot que mal, et encore mal...ca dépend ce que tu entend par mal lépilation fait plus "mal" je trouve!
après derrière l'oreille je peut pas dire mais la nuque ca fait ca "des virbrations dans la tête plustot qu'une douleur

Bonjour
J'ai deux tatouages un dans le dos et un à la cheville et qui descend sur le pied. C'est pas agréable c'est sur mais cest supportable, mais j'avoue que pour mon premier au bout de 5 min d'encrage j'ai demandé à faire une pose car j'avais les oreilles qui bourdonnaient et des points noirs devant les yeux....mdr
Je comparerai ça a des.griffures de chats en continu sans interruption durant 2 ou 3 heures.
Mais l'envie d'un tattoo et bien plus forte que la douleur, si tu le veux vraiment tu franchira le pas

Coucou, je voudrais savoir, c'est pas sur la cheville et sur le pied que tu as eu le plus mal ? Car moi, j'aimerai en avoir un sur le pied qui remonte un peu sur la cheville.. Et en plus de ne pas savoir encore exactement comment je souhaite que mon dessin soit, j'ai très peur d'avoir mal lol ( et je me vois trop commencer le tatoo et partir avec la moitié du tatoo parce que j'aurai pas eu le courage de le finir.. mdr )

coucou moi j'ai 4 tatouage et je peux te dire que j'ai pas eu mal ( apart au pied) je dirais plus que sa chauffe mais apres on est tous différents on ne ressent pas tous pareil donc un conseil si tu le veux vraiment fonce !!!!! car je t'assure que sa peut faire mal mais quand c'est fini tu es super contente et fiere de toi =)

Coucou, je voudrais savoir, c'est pas sur la cheville et sur le pied que tu as eu le plus mal ? Car moi, j'aimerai en avoir un sur le pied qui remonte un peu sur la cheville.. Et en plus de ne pas savoir encore exactement comment je souhaite que mon dessin soit, j'ai très peur d'avoir mal lol ( et je me vois trop commencer le tatoo et partir avec la moitié du tatoo parce que j'aurai pas eu le courage de le finir.. mdr )

ma soeur en as fait un qui part du pied et qui remonte sur la cheville elle as eu mal mais elle m'as dit c'est largement supportable. apres sa ce trouve tu aura pas mal du tout car on est toutes différentes mais j'avoue que sur le pied on as pas beaucoup de peau mais bon on as "mal" pendant 2h (on va dire) et apres on est contente car c'est pour la vie.

Oui c'est pas faux, on doit se sentir fière une fois que c'est fini :p
je me lancerai certainement quand je serais sure du modèle que je veux :)

apres oui le modèle faut etre sure car c'est a vie
ma soeur a fait l'erreur de faire le prenom de ma mere en arabe et mtn elle veut le faire en francais par au dessus

Retour