tatouages et bebe

pauli nails

Membre Actif
bonjours a toutes. je me pose une question qui m engoisse beaucoup . j ai un tatouage ds le dos , esque ca signifi pas de peridural pour moi? je n ai pas trouvé de post sur le sujet :(

Re : tatouages et bebe

écoute, ça dépend peut être de l'endroit exact où il est placé, mais en tout cas ma belle soeur en a un au bas du dos, et elle a pu avoir la péridurale...

voila je vous met la photo. y a la place de piquer nn?

Pièces jointes

• Photo1744.jpg
    Photo1744.jpg
    20.8 KB · Affichages: 82

Lors de ton rendez vous avec l'anesthésiste tu pourras lui poser la question, mais en tout cas le tatoo de ma belle soeur est grosso modo placé comme le tien....

j'en ai un dans le dos ( à l'inverse de toi il est tout en hauteur) et je peux te dire que j'ai eu la péridurale l'infirmiere m'a meme dit ca m'arrange pas votre tatouage.... mais elle a piqué qd meme et pile poil dedans mdr

Demande a ton gygy, mais normalement oui, car deja la peri sa se fait plus bas et souvent (attention pas tous) les anesthesiste pique comme meme sur un tatoo!!!!

merci a toutes je suis encore un peu partagée je vais demander a ma gynecologue c vrai j y vais pas penser. on verra bien merci les filles

Pour ma part j'ai demander a une amie qui est ostéo et elle a regarder par rapport a la verterbre ou ils piquent et pas de soucis.
Maintenant ca devient rare qu'ils refusent de faire la péri a cause d'un tatouage.
Ils avaient surtout peur pour l'encre qui rentrerai... mais si ton tatou est assé vieux ya peu de change que l'encre puisse encore se déplacer

il est haut ton tatouage je pense qu'il n y aura pas de soucis pour la péri
mais bon comme ont dit les filles a voir avec l'anesthésiste

mon j'en ai un aussi dans les reins plus bas que toi on me disait t'aura pe etre pas la péri bé quand j'ai eu le rdv de 8iéme moi c'etait plus haut que mon tatouage et quand je vois le tien je pense que ca sera pile plus bas que ton tatouage quand ils vont te piquer pour la péri

encore merci à toutes :) vous m avez rassurée. je suis à la base tres angoissée et j avoue que pas de péri me faisait tres peur. maintenant faut que je trouve le père lool

Retour