Tatouages :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céliina
  • Date de début Date de début

Céliina

Membre récent
Coucou les filles , je fait appelle à vous car j'aimerai avec une copine me faire tatouer demain derrière l'oreille un petit C en calligraphie et j'aimerai savoir si vous savais à peut près combien on va devoir payer, je vous ai mi une photo du C qu'on aimerai faire mais sans les fleurs voilà merci d'avance :)

Pièces jointes

• image-3097337377.jpg
    image-3097337377.jpg
    50.5 KB · Affichages: 190
Cc
Vois chez le tatoueur, c'est le mieux.
Vers chez moi, il y en a un qui prend pas en-dessous de 60€, je sais pas, si c'est partout pareil.

comme les filles je dirais voit directement avec le tatoueur car aucun ne pratique les même prix

Comme on t'a dit, les tarifs diffèrent selon chaque tatoueur en fonction de leur dispos / boulot / intérêt pour le tattoo, tout autant que la taille / difficulté du motif.
Après, il y a toujours un minimum, qui couvre les charges / temps passé / prix du matériel stérile, et qui est généralement de 50-80€.

charlacanthe a dit:
Comme on t'a dit, les tarifs diffèrent selon chaque tatoueur en fonction de leur dispos / boulot / intérêt pour le tattoo, tout autant que la taille / difficulté du motif.
Après, il y a toujours un minimum, qui couvre les charges / temps passé / prix du matériel stérile, et qui est généralement de 50-80€.

Okii merci beaucoup pour tout vos messages...

Retour