Tattoueur sur Lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymphea
  • Date de début Date de début
Re : Tattoueur sur Lyon

cc ! il ya un moment ke j'y suis allé mais j'ai trouvé leur salon génial ainsi que la tatoueuse !!!!!! ARXTATOO si s'écrit tjrs kome ça ! rue constantine je crois ! vers les terreaux !
voilà j'espère t'avoir aidé ! biz

Coucou, alors moi je me suis fais tatouer au marquis a lyon, tu connais?
Il sont au terreau.
Tu penses te faire tatouer quand?

Oki

Heu sa me dit rien mais je jeter un œil =)

J'aimerais bien avant l'été dépend du budget lol

c'est un gros tatouage que tu veuX?
Avec beaucoup de detail?
Apres il faut eviter de l'exposer trop au soleil assi

Trois étoiles, tu ne devrais pas en avoir pour trop cher, entre 80 et 100 je pense, apres ca depend tellement de plein de truc.
c'est beau sur le pied, j'en ai un aussi mais bien plus gros

Ouais je pensai dans ces prix la mais comme tu dis dépend de plein de truc.

Je cherche surtout de bon tattoueur vu que je suis pas de Lyon j'y passe souvent devant certain mais c'est bien d'avoir des avis des gens qui se sont fait tatouée la bas =)

moi j'en suis contente, j'ai aussi entendu parlé en bien de arxe que citait olanel.
Si tu veux des etoiles toutes simple je pense que c'est a peu pres ca les tarifs.
Tu viens souvent a lyon du coup?
Tu est deja tatouer?
Ca fait des question hein lol

Oki tant mieu alors =)

Oui sa fait 4 ans que je fais les aller retour pour voir mon chéri et la je cherche du boulot pour qu'on puisse emménager ensemble. Enfin dans Lyon même pas si souvent mais j'ai repérer les tattoueur et perceur ^^

Oui déjà tattouer dans la nuque ^^

En tant prothesite ongulaire ou infographiste

J'ai une grosse étoile ac une petite au dessus et 2 petite en dessous et des ailes de fée attacher ac la grande étoiles

Moi j'en connais un super bien dans l'ain à Oyonnax (1h de lyon). Franztattoo. Tu peux y aller les yeux fermés, par contre il a du délai.

Retour