taux hcg bas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inox1505
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inox1505

Membre Populaire
BONJOUR

Voila j'aimerais vos avis
DDR 6 mars
OVU VERS LE 23
PDS 5 mars

résultats 101ui/L

mon médecin traitant trouve le taux bas,je doit refaire une pds lundi mais je m'inquiète beaucoup.Pensez vous que ce taux est vraiment trop bas?Suis je en train de le perdre?j'ai peur.

Je sais que vous ètes pas médecin mais est ce que l'une d'entre vous avait un taux bas et que ca ai évoluer par la suite???

Re : taux hcg bas

Coucou

Il se peut que tu ai ovulé plus tard que le 23 d'ou le taux un peu bas...
J'ai des amies qui ont déjà eu des taux bas et qui ont eu un magnifique bébé 9 mois plus tard :oster:

Allez ne stresse pas c'est pas bon pour ptit bibou:baby:

pour te rassurer :)

moi j'ai ovulé le 20 janvier j'ai fais ma pds le 4 février j’étais a 163ui

et ma date de conception etait le 23 janvier !!!

donc ne t’inquiète pas :D

Kikou tu as ovule plus tard d'où le taux et plus bas que prévu t'inquiète lundi le taux aura augmente et confirmera une grossesse évolutive bon courage pour la suite bis

Si tu as bien ovulé le 23 ton taux est bon!

Jour 13 / 3 SA / 1 SG + 6:
dosage moyen: 50ui​
doit être compris entre 10ui et 180ui​

Pour vous donnez les dernière news taux a 1407ui lundi,apparament c'est pas mal je suis ravi.merci de votre aide

Hello! Je travaille en labo hospitalier et un HCG bas ne veut pas dire que tu ES en train de le perdre mais peut être juste que ton corps comprends a peine que tu ES enceinte d'où un mini retard hormonal, mais je vois que ton taux a augmente donc c'est bon ^^

Hello! Je travaille en labo hospitalier et un HCG bas ne veut pas dire que tu ES en train de le perdre mais peut être juste que ton corps comprends a peine que tu ES enceinte d'où un mini retard hormonal, mais je vois que ton taux a augmente donc c'est bon ^^

merci de ta réponse c'est mon médecin traitant qui m'a fait très peur en me parlant de FC et de GEU:mur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour