taxe professionnelle 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
dites les filles j'ai une question.....

Pour les filles comme moi qui sont en auto depuis 2009 comment ca se passe? surtout pour cells qui font du domicile....
j'ai oublié de la renvoyer je pensais avoir jusqu'à la fin du mois de janvier (pr finir l'année 2010en fait...:sar:)
en plus moi qui est demenagé entre temps ds l'année je dois (je pense) remplir le cadre C...
etant donné que j'ai passé le delai j'ose pas les appeler....(je sais c'est n'importe quoi...)
merci pour votre aide!:34-yes:

bonjour, tu ne te serai spas tromper dans tes dates??
à l'époque, il m'avait dit de barré la page 3 et de précise en observation "exerce en clientèle"
Par contre je ne l'ai pas reçu en 2011

non c'est bien ca.... peut etre que je l'ai recu avant car j'ai deménagé....
elle se presente pas comme les années precedentes.....
en plus la ce sont des photocopies cerfa
là c'est A1(identification de l'entreprise), A2 (identification de l'etablissement), A3 (origine de l'etablissement) c'est là que j'ai mis mon déménagement, A4 (identification de l'ancien exploitant) , B1 (renseignement sur l'ens. de l'entreprise) c'est là que j'ai mis mes chiffres de 2010, B2 (renseignement pour l'etablissement) et là pr l'auto entrepreneur y'a 2 cases une si tu es exonéré et l'autre si tu exerce en activité principale je suis ds aucune des cases puisque c'est ma 3e année dc pas exonérée..... aie... C biens du nouvel etablissement passible d'une taxe fonciere....c'est là que je bloque je fais du domicile..... et D exoneration et abattement....

Retour