Tchin' !!!!

margot26

Organic Girl !!!
un autre stiletto pour ma Ginette !
cette pose me fait penser au champagne, à fête, avec toutes ses pailettes et ces dorures !

cover pailleté Gold Magnetic
Black NSI
Glitters Organic Nail
Pell' Off
Stass et acry

Pièces jointes

• sf.jpg
    sf.jpg
    25.3 KB · Affichages: 267
  • sf2.jpg
    sf2.jpg
    46.5 KB · Affichages: 264
waouh super!!!!

dis, avec quoi as-tu fais ta 3d dorée (celle qui est toute fine et fait comme un papillon) ??? tu as mis du top coat ou du gel de finition dessus ???

merciiiiiiiiiiii

ben dit moi margot ta pauvre ginette elle ramasse en ce moment, lol, tu as trouver un autre cobaye que tes propre mimine !!! biz biz
tres beau travail !!!

merci les filles !
Bluette, ce n'est pas de la 3D, ce sont des Peel Off, sorte de stikers qui sont a l'origine fait pour le scrapbooking et j'ai recouvert tt ca de clear tout simplement ^^

merci les filles !
Bluette, ce n'est pas de la 3D, ce sont des Peel Off, sorte de stikers qui sont a l'origine fait pour le scrapbooking et j'ai recouvert tt ca de clear tout simplement ^^

rhalala......tu viens de casser un mythe, là !!!!!!!!!! moi qui pensais que c'était de la 3D ..............................:11-crying::11-crying::11-crying:

je fais des trucs sympas, mais une déco comme ca en 3d ....
c'est pas marqué Laurrie83 sous mon avatar !!!!! lol !!!!!

superbe ! Tu as du en mettre du temps oO

merci !!!
non pas tant que ca car j'ai d'abord fait la forme avec fine couche de clear, pinché (comme j'ai pu car c la m.rde sur une ginette je trouve), résine noire puis mélange clear + paillettes pour la pointe et fondu sur le noir, posé les peel off et recouvert le tt de clear ! aprés qq point au dot et saeler !

c'est clair, comment elle se la pète grave la mère Ginette avec ses stilettos !!!! lol !!!!

merci les filles et bonne nuit !

Retour