technigel

les secrets de sonia

Membre récent
Bonsoir les filles je voulais avoir votre avis sur les gel couleur technigel de peggy sage ?? Jai fait le stock mdr il y a de super couleur mais pti souci certain ne tienne pas :( bon cest vrai que je fait french gel et construction resine mais javais pas de souci vous en penser quoi pour celle qui travaille avec ?? Merci

dans la banière "recherche" tu as pleins de discussion sur les gel couleurs peggy sage. leurs gel de construction brûle mes clientes mes les couleurs sont top ! par contre attention la couleur de présentation avec celles du pot.

Oui ca jai remarquer que cetait pas lez meme couleur que sur le catalogue cesr vrai je vais chercher mais jaimerai savoir si quand on melange gel et resine cest mieux de faire la french couleur sous la resine ou dessus car sur certaine cliente aucun souci et dautre jai des decollement au niveau de la french :(

je mélange pas résine et gel. donc je sais pas. mais pareil dans les recherches tu trouvera ton bnheur , surtout qu'il me semble avoir lu une converse la dessus !! bon courage

Perso je travail en construction résine et en deco gel couleur. Soit en couleur pleine soit en french peut importe ça tiens. Je prend pas de peggy sage mais d'autres marques et jusqu'à présent tout à tenu. Actuellement g construction résine harmony avec couleur pleine et french couleur gel obssesio'nail et deco gel nail'pop et ça fait 4 semaines et nickel.

Que ce soit en gel ou en résine je met ma french au dessus de la construction. Ça va plus vit au remplissage. Obsessio'nail je prend sur internet. Il me semble qu'elle est sur le forum aussi.

image-151064544.jpg

Voilà celle que j'ai en ce moment. Ça fait presque 4 semaines et rien n'a bouger.

Ok ok jai toujours mis la french sous la resine je vais essayer comme toi mais cest bizarre car 80% de mes clientes ca bouge pas et d'autre oui jai peur quand mettant le gel dessus ca soit encore plus fragile tu fait toujours comme ca sur tes clientes ? Tu a jamais eu de souci french qui se barre avec tes cliente

Je suis degouter car j arrête pas de lire partout que gel peggy cest de la m.... :( jai au moin 30 pot de couleur tout neuf et je sais vraiment pas par quelle marque les remplacer en plus il faud qu'ils sadapte avec ma résine peggy sinon me faud tout changer :(

Je ne suis pas d'accord pour les gels couleurs ils sont très bien, j'en ai plusieurs et j'en suis très contente. C'est les gels techniques construction etc qui n'ont pas bonne réputation.

Ok donc je vais essayee de les mettre apres ma construction resine mais du coup moi qui applique au spot jai peur que ca fasse une epaisseur ou que ca tienne pas

La plupart de mes clientes font tout en gel. ( un jour j'arriverais à les convertir!! Lol) et rien ne bouge. La seule qui avait un souci de french c'était sur un gainage mais elle avait les ongles mous et qui se dédoublait. Avec une construction tout est rentrer dans l'ordre.

Avant je faisait au spot. Maintenant je fais au pinceaux et g pas d'épaisseur. C'est juste un coup à prendre mais c'est plus pratique. Enfin pour moi! ;)

Au pinceau ca fait pas assez foncer enfin on voit le dessous donc faud le passer en 2 couches ?! Jz vais essayer sur moi la on verra bien merci beaucoup pour ses conseils donc vous confirmer toutes faud pas faire la french ( couleur ou blanc ) sous la resine ??!!

Je sais pas pour le mélange résine et gel mais en tout cas je te confirme que j'ai pas de problème de tenue avec les gels couleurs peggy (par contre j'utilise la game subligel et pas technigel), je les ai utilisés avec trois autres marques de gel de construction sans problemes :)

Oui il faut le faire en deux couches. Mais tu fais toute ta main et pendant quelle catalyse tu fais l'autre ça prend pas vraiment plus de temps. Je fais toujours la french dessus que ce soit constru gel ou résine. Quand je fais la french en résine je fais d'abord ma french et je comble le reste en résine. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Retour