Technique ANS pour les ongles: conseils pour débutant(e)s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maryy-89
  • Date de début Date de début

maryy-89

Nouveau Membre
Je me suis fais les ongles hier pour la première fois avec la technique résine-poudre ou ANS. Et je voulais savoir si j'avais la bonne technique, la fille qui m'a vendu les produits ma dit de faire cela:
Préparer l'ongle et tout...
  1. Résine pinceau
  2. Poudre ultra blanche (au bout de l'ongle)
  3. Poudre claire sur tout l'ongle
  4. Colle résine
  5. Résine
  6. Catalyseur (spray)
  7. Ensuite je peux mettre une couche de transparent (top coat) pour que sa soit plus brillant
Je me demande a quoi a sert la poudre claire et la colle résine...
Mes ongles ne sont pas vraiment a mon gout, je les trouve bien pour une première fois mais ils ont beaucoup de défauts.
J'aimerais aussi mettre des lignes de couleur et faire un peu de design a mes ongles, à quel moment je peux le faire.
Alors laissez moi vos commentaire sur ma technique je veux apprendre et j'ai besoin de vous!!
Merci!

Re : Ma première, besoin de votre aide!

alors je ne connais pas la technique ANS mais il doit y avoir des pas a pas sur le fofo
pour la déco sur ton ongle fait la apres la construction avant le top coat

Waaaa ! Une personne de ma région !
icon10.gif

alors moi aussi je fait cette technique mais elle ne tien pas plus que 2 jours ... pour tes défauts , il faut que tu lime avec ton bloc blanc a la fin pour égalisé les petites bosses ensuite tu met un vernis car c'est plus beau

La poudre clair quant a elle , elle est importante car elle met un peu de brillance et c'est elle qu'il faut mettree meme si tu utilise la rose , tu met la rose et ensuite la clair et lime bien !Car je crois que j'ai des décollements car je ne lime pas assez .. Je crois qu'on utilisent les mêmes produits combien de jours tiennent tes ongles ?

Merci des conseils! Comme je peux voir l'ordre que j'utilise mes produits à l'air correcte. Pour l'instant mes ongles tiennent bien je les ai fait le 22 et on est le 26... Je crois qu'avec un peu d'expérience je devrais réussir à me faire de beaux ongles!
Pour ce qui est du bloc blanc j'en né pas, j'ai seulement un bloc mauve (est-ce que sa fait pareille?) La fille quand j'ai acheter mes produits (chez Jean coutu, distribution Rose-Bella) m'a dit de prendre un bloc mauve et d'ensuite prendre ma lime noir...

Nous avons les mêmes produits ! ouais le bloc mauve et blanc sont identique mais c'est dans quel ordre que tu met ta colle et ta resine ?

Voici l'ordre dans lequel je met mes produits
  1. Résine pinceau
  2. Poudre ultra blanche (au bout de l'ongle)
  3. Poudre claire sur tout l'ongle
  4. Colle résine
  5. Résine
  6. Catalyseur (spray)
Mais pour la deuxième couche de résine je ne suis comme pas sur si je dois la mettre. Je ne suis plus certaine de ce que la technicienne m'a dit. et j'ai vu a plein d'endroit sur ce forum des personnes qui n'en mettait pas...
Toi dans quel ordre mets-tu tes produits?

je mettias la colle avant mais je ne uis pas sur non plus car chez Jean coutu l'ésthéticienne n'avait pas l'air a le savoir vraiment

Et Je met deux couche de poudre car l'ongle devient plus épais

Ok! Feck dans le fond le best sa serait de reparler avec une technicienne chez Jean coutu, toi sa doit être à Alma que tu achète tes produits, moi je les achète à jonquière et il y a plein de technicienne, mais j'me souviens plus c'est quoi qu'elle m'avait dit... En tous cas si tu t'informes et que tu es sur tu m'en reparleras et je ferai de même si j'ai le temps d'appeler ou d'aller voir une technicienne... (Mais sa n'ira pas à prochainement car je n'ai pas vraiment le temps :S)

Mais dans le fond, mes ongles sont quand même bien et ils ont l'air de vouloir tenir quand même, alors je ne crois pas que se soit une mauvaise façon que j'avais. C'est sur que c'est mieux de mettre 2 couches, j'en n'avais mis juste une vu que c'étais ma première fois et que je n'étais pas sur...

OUais ! je l'es prend a alma mais tui met ta couche de resine par dessus ta couche de colle ? Moi aussi si j'ai le temps je vais aller m'informer

Retour