technique colle et spray???

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
une cliente allergique me parle d'une technique que lui appilquait son ancienne PO et ça lui convenait boien.
elle m'explique: "3 couche de colle, un coup de spray et hop".
quesako? ça a surement un "vrai" nom,lol, éclairez moi svp, faut que je lui commande ça, et qui plus est je ne voudrait pas mourrir idiote !!
de plus quelle marque correspondante me conseilleriez vous?

merci les filles !!

Re : technique colle et spray???

Salut tiphaine,
On me fait la même chose je crois que c'est la méthode ANS. Mais cherche des infos pour me la faire moi même car effectivement très simple. Par contre depuis 2 jours je n'arrive pas avoir quelqu'un qui me dise les étapes et les produits où les acheter !
Si tu arrives à glaner des infos, dis le moi vite !!!!
A+

en effet les filles ça semble etre la methode ans. J'utilise principalement cette methode (je fait aussi acrylique et gel uv mais en general ANS) depuis pres de 5 ans deja, cest tres fort ici au Quebec.

le spray c'est le catalyseur. tu as des catalyseur au pinceau et d'autres en spray. personnellement je n'ai jamais aimer le catalyseur en spray car il laisse souvent des petites taches ou petites bulles alors que celui au pinceau s'etend super bien.

vous pouvez visiter la gallery de mon site web, vous verrez que environ 90% de mes poses sont avec ANS et ont peut vraiment tout faire comme déco.

Pour ce qui est de vous recommander une marque en particulier, et bien dans mon coin de pays je pourrais absoluement vous aidez car je les connait toutes, mais ce sont de petits centre de distributions qui ne livrent pas a l,exterieur du quebec. Je peux essayer de faire une recherche et vous revenir avec ce qui me semble etre une bonne gamme dans votre coin.

a bientot!

Volontiers, attendons les résultats de tes recherches. Moi personnellement j'habite sur Bordeaux, il doit bien y avoir des distributeurs. Pourras-tu à l'occasion nous donner la méthode plus qu'exacte pour la faire car ma collègue et moi voudrions nous la faire nous meme !!!
A très très bientot

Alors les filles ! toujours pas d'infos...

Attends avec impatience, voulais faire ca ce week-end mais je crois que c'est raté !!

on fera ça le prochain.

A très bientôt de vous lire:worried:

serait-ce possible que ce soit de la résine double action??? Selon la description, ça me semble être de la résine double action car la technique ans necessite quelques trempages dans la poudre acrylique et il n'y a pas de ça dans la description.

je pourrais avoir la liste des fournisseurs quebecois svp. Aujourd'hui je suis allée chez dragon nail rue st laurent et aussi chez lan distribution sur jean talon. Il y a d'autre place que je peux aller sans avoir de license ou de diplome. merci

je pourrais avoir la liste des fournisseurs quebecois svp. Aujourd'hui je suis allée chez dragon nail rue st laurent et aussi chez lan distribution sur jean talon. Il y a d'autre place que je peux aller sans avoir de license ou de diplome. merci

moi je me procure mes produits chez les distributeurs professionnel seulement et honetement tu ne devrais pas faire les ongles sans diplomes...

est-ce vraiment nécéssaire que je repnde a cette question?????
est-ce que tu te coupe les cheveux toi meme?
est-ce que tu te fait tes nettoyages dentaires toi meme?
est-ce que tu te fait une autoevaluation medicale toi-meme?

meme chose pour les ongles...quand on pas les connaissances, vaut mieux pas s'aventurer. sans diplome, tu te retrouve aussi avec des produits moins que bon donc résultats = pose pas trop jolie, qui tient pas bien, depenses inutiles, risques d'infections, de mycoses....

Il n y pas de diplome reconnue pour le métier de prothesiste ongulaire, désolée !

le diplome.... il y a de tout les filles!!
des diplomees nulles et des nons diplomees super, et vice-cersa...
faut à la base une fille consciencieuse et avide de savoir capable de faire des recherches sur un metier toujours en evolution!!
maintenant si elle se fait les ongles à elle et sa copine, sans diplomes, c'est pas grave, par rapport aux cintrées qui s'achetent un kit chez sina et se balancent "pro" du jours au lendemain sans rien y connaitre!!
perso, avant de faire une formation j'ai commencé par me bricoler "mes" ongles pendant deux ans !! tant que c'est les miens, je vois pas ou est le probleme!!
par contre quand j'ai voulu en faire un metier, je suis allée faire une formation, et pourtant je me debrouillait deja très bien....

blague à part, j'ai trouvé ce que jecherchais: c'est la technique FIBERGLASS qui se pose aussi sur capsules!!! chez peggy sage et chez beautynails ;)

tu peut la trouver chez Américan nail aussi
moi je l'ai vu lors de ma formation mais je ne l'utilise pas et lorsque tu passe le spray il faut faire attention de ne pas être trop prêt sinon ça chauffe bien.

si vous parler du cataliseur en spray il se fait aussi au pinceau. moi je crois que la prochaine fois je vais essayer celui au pinceau car je trouve que celui en spray fait des petits picots sur l'ongle. mais je le spray peut etre de trop proche.

bye ybe

ben ecoutez, j'ai posé le fiberglass de chez beautynails sur ma cliente hier, et franchement ça le fait.
cpasule, limage de la capsule.
je fait couler un peu de colle, j'etale avc un pinceau. quand j'ai fini la main je catalyse avec le spray( à 30cm de la main).
j'ai fait ça en 3 couches.
ensuite je fignole les bords, là où ça a un peu debordé.
etonnement, c'est de suite lisse. pas besoin de bloc blanc ni rien.
un coup devernis et c'est fini.
pour cette cliente, allergique à tout, casseuse et rongeuse c'est l'ideal.
elle ne fait aucune reaction.
c'est très solide
si elle les bouffe elle peu faire fondre elle meme dans l'acetone pour s'en debarrasser.
par contre, elle il n'y a jamais de remplissage, elle les mange avant,lol!!!

après il faut faire tremper le pinceau dans l'acetone, donc prendre un vieux pinceau à sacrifier, ça le fusille bien quand meme ;)

ben ecoutez, j'ai posé le fiberglass de chez beautynails sur ma cliente hier, et franchement ça le fait.
cpasule, limage de la capsule.
je fait couler un peu de colle, j'etale avc un pinceau. quand j'ai fini la main je catalyse avec le spray( à 30cm de la main).
j'ai fait ça en 3 couches.
ensuite je fignole les bords, là où ça a un peu debordé.
etonnement, c'est de suite lisse. pas besoin de bloc blanc ni rien.
un coup devernis et c'est fini.
pour cette cliente, allergique à tout, casseuse et rongeuse c'est l'ideal.
elle ne fait aucune reaction.
c'est très solide
si elle les bouffe elle peu faire fondre elle meme dans l'acetone pour s'en debarrasser.
par contre, elle il n'y a jamais de remplissage, elle les mange avant,lol!!!
coucou je m'incruste combien de temps tu as mis pour faire cette pose ?????

Retour