L ladymiss babou 26 Aout 2009 #1 Connaissez la technique de la micro couture pour les lace wig? il parait que c'est mieux que la technique du collage.
Connaissez la technique de la micro couture pour les lace wig? il parait que c'est mieux que la technique du collage.
jean-philippe Coiffeur à domicile 11 Decembre 2009 #2 Re : technique de la micro couture pour les lace wig Qu'est ce que c'est la micro couture? Ca a l'air interessant...
Re : technique de la micro couture pour les lace wig Qu'est ce que c'est la micro couture? Ca a l'air interessant...
lynane Nancy 17 Decembre 2009 #3 Re : technique de la micro couture pour les lace wig c'est intéressant le technique de la micro couture je vais tenté ca ce soir si j'ai le courage et si j'y arrive (c'est pas dit) je te tiens au courant
Re : technique de la micro couture pour les lace wig c'est intéressant le technique de la micro couture je vais tenté ca ce soir si j'ai le courage et si j'y arrive (c'est pas dit) je te tiens au courant
jean-philippe Coiffeur à domicile 9 Janvier 2010 #4 Re : technique de la micro couture pour les lace wig Salut Nancy! Alors, tu as essayé la micro couture? Pourrais-tu m'expliquer en quoi se consiste? Merci d'avance!
Re : technique de la micro couture pour les lace wig Salut Nancy! Alors, tu as essayé la micro couture? Pourrais-tu m'expliquer en quoi se consiste? Merci d'avance!
N nessy82 Nouveau Membre 19 Janvier 2010 #5 Re : technique de la micro couture pour les lace wig Salut moi aussi j'aimerias bien savoir
tambour Membre récent 17 Février 2010 #6 Re : technique de la micro couture pour les lace wig idem (histoire de faire UP en cas d'oubli )